|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 13:52:50 |
zorlac Junglist are you ready ? | tu vens combien ton P5? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
herencia Tequila del senior | Slt, il y a un test dispo en anglais ici. |
angel18 From Montréal, QC | Y a t'il une reele difference entre mon P5 et celui ci, au niveau de la qualité photos? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
herencia Tequila del senior | Va faire un tour sur www.megapixel.net , il y a un glossaire ou tout est expliqué bien mieux que si je m'en charge .
Message édité par herencia le 18-07-2003 à 14:37:51 |
angel18 From Montréal, QC | Merci herencia!!
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 15:23:42 |
angel18 From Montréal, QC | et le P10 est totalement en auto ou a quelques options en manuel?
angel18 From Montréal, QC | Toujours personne? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
herencia Tequila del senior | Je serais tenté de dire ixus400 alors si tu ne recherches pas de modes manuels et que tu veux qu'il soit beau.
|
angel18 From Montréal, QC | mais alors a voir vu le prix ca vo mieux que je l'achete aux usa non?? j'y pars en aout! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
steve2002 | tu fais des photos en A2 ou quoi ? aucun interet de passer a 5M de pixels, pour en plus rester dans cette gamme d optique et d appareil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? | [APN] Canon A70: où l'acheter ??? |
[TOPIC] APN - Pentax Optio S | Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? |
Kel aPN pour 300?? | Critique : APN Sony DSC-P92 |
APN à moins de 350 € ? | un APN pour 400-500 ? ? |
Plus de sujets relatifs à : [APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) |