|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:58:49 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Max-L | Tu payes 500€ neuf le truc et l'AF galère à F5.6 ?? C'est scandaleux |
6uigu1 | Bah c'est du au boitier aussi je pense, mais bon je verrai avec le 300 f4 quand je l'aurai reçu si c'est pareil --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wend Celtic insane live from asylum | C'est gentil mais y'a pas Sigma --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | J'ai une question sur l'extender canon 1.4x : sur mon exemplaire, le bouchon coté objectif est usé et ne tient plus en place, il se dévisse tout seul
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste | Il y a une référence :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:28:13 |
6uigu1 |
Max-L | Je viens de me payer le Canon 1.4x III pour 320€ En l'essayant un peu, le focus a du mal dans ma chambre mais pour les conditions pour lesquelles il est prévu (grand soleil, focus 3m- +oo) ça devrait aller parfaitement. Au pire s'il ne me satisfait pas je le revendrai d'occase en France Voyez plutôt : Message édité par Max-L le 02-07-2014 à 11:56:56 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 | Repeins le en rouge, il sera assorti a ton collier de pied
Message édité par 6uigu1 le 02-07-2014 à 14:09:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L | Et ça ne fonctionne qu'avec les télézoom L ? C'est le 70 200 F2.8 IS II qui est donc le mieux optimisé pour cette petite rondelle ? Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 02-07-2014 à 14:16:36 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 |
Max-L | D'un point de vue optique aussi ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 | Non le 70-200 2.8 is ii est de la meme generation que ton f4 il me semble. Les ext v3 sont optimisés pour les derniers 300 2.8, 400 2.8, 500 et 600 f4, mais je me plante peut-etre --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
6uigu1 | Le 180 macro aussi
Lister_ Touriste | Je m'en sert sur le 100 Macro IS (et non IS) et en mettant une bague allonge.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | surtout pour avoir au final un 105-300mm f/5.6. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
DChercule | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 29-10-2015 à 10:26:49 |
6uigu1 | Ce serai interessant d'avoir un comparo de piqué entre celui-là et un canon, mais si c'est les mêmes lentilles, c'est un bon plan oui !
DChercule |
Message édité par DChercule le 19-05-2015 à 15:21:28 |
6uigu1 | Vieux de conception, il a 5 ans, une éternité
wend Celtic insane live from asylum | Cool ce test --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Pas mal quand même ce YN 2x ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oui je trouve, j'envisageais le passage au Sigma 120-400, mais pour un usage occasionel, du coup, ça pourrait être une bonne alternative en attendant d'avoir des fonds, ou de confirmer un usage plus intensif de telles focales --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DChercule | Content que vous aimiez mon petit test
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Idem avec le Kenko 2x pro 300 dgx, la qualité est meilleure qu'un crop et on gagne en bokeh.
|
DChercule |
Message édité par DChercule le 19-05-2015 à 16:45:57 |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 19-05-2015 à 21:07:40 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
DChercule |
Message édité par DChercule le 20-05-2015 à 08:30:02 |
Kayanwan Pixelyoz | Si parmis vous des intéressés par le Canon Extender EF 1,4X, je vends le miens comme neuf.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
chupick | Et je profite de ce déterrage de topic pour draper ! |
wuger91 |
Sur le Canon 70-200 F4L IS avec le TC 2x III les photos ont de bonne qualité mais, il faut de la lumière et ne pas hésiter à fermer vers F11 Message édité par wuger91 le 28-08-2019 à 18:34:09 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon Coolpix 3700 Autonomie | reglages nikon coolpix 3700 |
[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod... | Objectifs pour CANON D300 |
Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300d | [Topic] NIKON Coolpix 3200 |
Canon A60? | canon S1 IS vs Olympus C-770 |
Peut on utilisé le Canon A60 comme web cam ??? | Canon A70 contre Canon S1 IS ? Je craque ou non ? |
Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |