|
Auteur | Sujet : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |
---|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 11:02:38 |
6uigu1 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
|
6uigu1 |
6uigu1 | Ah ok, c'est le TC que tu mettais devant le 300 f4, moi je mettais le 70-200 devant le 300 pour les comparer
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 07:50:23 |
|
cybercap Ours véritable | TC c'est devant, DTC c'est derrière --------------- Site Photo |
6uigu1 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | J'ai même pô de TC ... Message édité par Doit4fun le 27-02-2014 à 16:12:33 |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens on parle des TC dans le dernier Chasseur d'images justement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lister_ Touriste |
|
nomad66674 | Non, en le rangeant, il m'a échappé des mains et a suivi la pente |
6uigu1 | S'il est tombé avec ses bouchons, je pense qu'il s'en sortira, sinon c'est moins sur... Tu cherches toujours en ce moment --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nomad66674 | si je le retrouve un jour et si il est en état (ou réparable pour pas cher) il y aura une "bonne" occaz, mais je vais pas passer des dizaines d'heures a passer la forêt au détecteur |
moshnride ABSE Photography | bon bah teleconvertisseur kenko 1.4 commandé --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | kenko x1.4 à la maison, on va tester ça ce weekend --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ricoco | ca existe encore des versions non pro |
Max-L | On trouve des TC kenko et autres marques dans les magasins ?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui chez Phox tu peux en trouver il me semble |
Anathema Justice for all... | Juste rapidement à titre informatif, je viens de tester un x1.4 Canon III en comparaison de mon Kenko pro DG 300 sur un 135 f/2. En terme de cadrage et expo c'est sensiblement équivalent, par contre le piqué avec le Canon est bien meilleur, a fortiori sur les bords, c'est encore flagrant en vissant d'un diaph : Je sais, c'est moche mais c'est du 1600 ISO en jpg brut de boîtier et l'impression de ma mire est foireuse aussi. Ça suffit néanmoins pour illustrer mon propos. Message édité par Anathema le 20-05-2014 à 19:25:01 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Le DG300 c'est le HDG de chez Kenko ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anathema Justice for all... |
Deux choses à avoir en tête pour bien visualiser le chose. D'une part ce n'est pas le centre de l'image sur lequel la dégradation est très inférieure. D'autre part il est ici monté sur un 135 f/2 qui n'encaisse pas bien ce genre d'accessoire. Aussi ai-je utilisé ledit Kenko une bonne dizaine d'années sans réaliser que la perte était aussi grande. Les tests sur mires, ça ne pardonne pas. Je manque de lumière pour faire le test sur mon télé en intérieur mais j'essaierai quand y aura du soleil et pas de vent.
Disons un peu entre les deux, la différence se voit dès le centre mais beaucoup plus subtile. Ce qui m'intéresse, ce sont les points chauds, c'est là que le piqué est critique pour moi, donc c'est ce qui est montré ici (sur capteur aps-h).
Je ne connais pas ce dont tu parles mais je suppose qu'à l'époque où je l'ai acheté (2004), la version "hdg" n'existait pas encore. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-05-2014 à 11:39:19 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
6uigu1 | J'ai reçu mon ext canon 1.4x hier soir, première impression le piqué reste très bon, mais l'AF est complètement à la ramasse sur le 70-200 F4 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Max-L |
|
6uigu1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon Coolpix 3700 Autonomie | reglages nikon coolpix 3700 |
[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod... | Objectifs pour CANON D300 |
Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300d | [Topic] NIKON Coolpix 3200 |
Canon A60? | canon S1 IS vs Olympus C-770 |
Peut on utilisé le Canon A60 comme web cam ??? | Canon A70 contre Canon S1 IS ? Je craque ou non ? |
Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |