|
Auteur | Sujet : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |
---|
ThP | Reprise du message précédent : Message édité par ThP le 05-05-2004 à 22:18:29 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:15:34 |
bolomatic | Boarf, c'est pas grave je prends quand même pour le prix, si c'est un AF ce sera 4 lentilles et le SP AF 7 lentilles comme le canon.
--------------- Feedback (avant 2011) |
ThP | normal = noir
|
bolomatic |
cybercap Ours véritable |
|
bolomatic |
|
bolomatic | Un petit test avec un Canon 200 f/2.8L et TC 2x MC7 Tamron AF (pas SP).
Message édité par cybercap le 09-05-2004 à 18:28:57 |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 09-05-2004 à 18:54:26 --------------- Feedback (avant 2011) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je pense que cet article peut vous intéresser... :
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 05:33:48 |
|
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai apporté une petite contribution à ce tomik
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
maui | je plante mon TC1.4 ou TC2x mon coeur vacille, en attendant mieux |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | à mon avis, prend un 1,4X sauf si t'as un super objo en F2.8 (comme la conf de Jascoby 300F2.8 + TC2X, il ne perd pas l'AF)
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui |
c'est donc toi qui est sur le coup |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
bolomatic |
vanilles |
|
bolomatic |
|
skr http://www.glossaire.be | voici quelques informations sur les multiplicateur dans le domaine de la macro :
|
fredweb |
|
GRAPHIC1 |
|
maui | finalement je me suis pris un canon 1.4x II, je mettrai des photos lorsque free remarchera |
cybercouf | ayé j'ai trouvé le topic , j'y plante fierement mon drapeau et me laisse couler au fil du flot |
maui |
voila les photos, non traitées
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
maui |
je trouve que ça va, en + j'ai fait ça à l'arrache |
Groody Utilisez MES smileys § | Chez Sigma, y'a eu plusieurs modèles de x1.4 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DMSilencer | Qui a déjà utilisé un téléconvertisseur Hama ou Kenko 2x ou 3x sur des apn compacts ? (idéalement sur S60 de canon) |
swing | ha ben drapal, je savais meme pas que ce topic existait ! |
swing | moi je devrais recevoir demain ou jeudi mon kenko 1.4x pro 300 DG de chez joseph |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon Coolpix 3700 Autonomie | reglages nikon coolpix 3700 |
[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod... | Objectifs pour CANON D300 |
Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300d | [Topic] NIKON Coolpix 3200 |
Canon A60? | canon S1 IS vs Olympus C-770 |
Peut on utilisé le Canon A60 comme web cam ??? | Canon A70 contre Canon S1 IS ? Je craque ou non ? |
Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |