|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : Message édité par le vrai rdu le 30-12-2007 à 16:03:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 16:02:45 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
bricocoman j'aime les modos |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Merci, j'en ai déja une depuis plusieurs semaines, 144€ neuve en france --------------- www.smooth-capture.com |
bricocoman j'aime les modos |
WAKeupneo Captureur de temps. | D'ailleurs faudrait que je développe pour voir si j'ai bien compris le fonctionnement --------------- www.smooth-capture.com |
le vrai rdu je suis oignon | t'as regardé sur leur site ? Ca doit bien y être non ? De toute facon c'est toujours sur le même principe donc au pire tu regarde un peu difféentes notices et ca le ferra
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poum G Grnx | Non mais je connais quelqu'un qui vend une Sixtar.
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:13:30 |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce qu'il y a des personnes qui parviennent à se passer complètement de cellule ? C'est à dire à faire des photos en évaluant l'exposition simplement avec la règle du f16 ? Ou bien c'est vraiment trop compliqué et aléatoire ? --------------- Rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | drapal, ca va me servir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
le vrai rdu je suis oignon |
disons que si la météo est assez typique ca va mais des périodes comme en ce moment ou ca change tout le temps mais ceci dit évaluer la lumière à l'oeil reste un exercice sympa qui peut aider parfois Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-04-2008 à 11:34:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 09:24:05 |
--------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-04-2008 à 10:22:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
C'est aussi ce que je me posait comme question à propos de la Plus-X au niveau de la latitude d'expo. Avec le SRT en tout cas j'ai eu aucune surprise au dév. Mais là sans cellule
Message édité par The_Ecologist le 03-04-2008 à 11:13:29 --------------- Rien |
fanou Une femme Barbara Gould | bon j'ai tout lu --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | nan j'avais vu ta réponse l'autre jour, mais j'etais pressée, j'avais pas répondu. Et quand même la moindre des politesses c'est de dire merci quand qlq un prend la peine de donner une réponse bon j'avoue j'avais un peu zappé depuis quand même --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | merci mamour --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Leica James bonds furieux | Arrêtez vos dégueulasserie dans mon topic --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fanou Une femme Barbara Gould | Message édité par fanou le 24-04-2008 à 07:51:08 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bAAm | Bonjour les gens, je cherche une cellule pour aller principalement avec mon Leica IIIC parce que la règle du F16 ça à quand même ses limites et devoir se trimbaler le reflex pour faire la mesure on perd l'intérêt de la discretion et de la légereté.
|
delantera Hail Seitan. |
bAAm |
|
Leica James bonds furieux | Sans pile, c'est poétique et romantique, mais c'est la merde en basse lumière ! Je suis passé de la première à la deuxième à cause du manque de précision et de sensibilité en basse lumière... Message édité par Leica le 03-05-2008 à 13:34:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |