|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
spiderman93 | normalement prevu pour juin a env 500 ,un vrai conccurent du s2is et z5 ,fz5 Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 18:37:32 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 15:52:04 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ça te dérangerait de poster 2-3 infos sur l'appareil. Puis dans le titre, juste le nom de l'appareil, ça suffira |
spiderman93 | pour relancer le sujet et pour poster vos photos ici |
stefval | Salut à tous, je viens d'acquerir cette petite merveille et je suis très heureux. Je vais le tester prochainement et vous proposer des résultats. |
spiderman93 | acheté aujourd'huit a pixmania 451 je suis vraiment contant de mon achat je le testerais samedi au bourget sinon j'ai fais quelques photos pour voir ,sinon vraiment cool l'ecran 2.5" de tres bonne qualité comme tous les autres sony ,tres compact ,bonne finition et avec une carte de 512 mo on peut faire 194 photos en 5 megapixels ou que 6 minutes de film (en 640 fine 30 i/s )pas terrible et le rendu des couleurs est conforment aux originaux |
stefval | Voilà un nouveau test du Sony H1 et il me réconforte dans mon choix. Il confirme les défauts déjà connus et il le donne comme un super APN de type bridge qui n'a rien à envier aux autres.
|
spiderman93 |
spiderman93 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:58:34 |
spiderman93 | le test du h1 est sorti sur le site voir dans la rubrique tests d'appareils en haut a droite dans le sommaire
|
stefval | Merci spiderman93 pour tes photos, je rentre de vacances à la mer et je vais poster quelques clichés.
Message édité par stefval le 25-06-2005 à 23:35:30 |
Koybe | Drapal |
stefval | Pour vous faire une idée entre le Canon S2 et le Sony H1, voilà une comparaison :
|
faced |
|
sauny | pour info:
|
stef642 | Bonjour,
|
stef642 | test de la bete sur dpreview
|
sauny | et pour les memory stick, vous avez pris quoi (capacité, type,...)?? où ?? et à quel prix ??
|
stef642 | SanDisk Memory Stick Pro 512Mo 53 euros
|
stefval | Merci pour des photos faced, elles sont superbes, MAIS.....
|
faced | merci pour le compliment elles sont bien prises avec un h1 et sont hébergées sur ce site http://imageshack.us/ mais que veux tu exactement....
|
faced |
stef642 | les tof sont prise dans les Landes ?? ça y ressemble bcp..
|
faced | oui l'extrème sud ouest dernière ville avant Bayonne (Pyrénées Atlantiques) merci pour le compliment |
sebmechanics | Sinon, j'aime bien celles de Faced, sauf les sous bois qui sont un peu ternes à mon gout.
|
faced | merci sebmechanics |
faced |
sauny |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |