|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:10:11 |
xavierb | up ! |
gysmovoile Pur beurre :o | jvais mettre en vente une gossen sixtomat flash si ca t'intéresse --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:06:42 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | carrément |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a des cellules qui proposent pas tous les couples vitesse/ouverture ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
xavierb |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
xavierb | OK je regarde la 208 |
Twiddy | La 208 fait flashmetre ?
Message édité par Twiddy le 05-11-2009 à 21:25:53 |
xavierb |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xavierb | Combien tu vends çà ? |
xavierb | T'es où Gysmo ? |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est dans mon profil ... Brest (enfin a coté) ...
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai acheter une minolta IV pour 120€ y'as 6 mois sur le fofo Message édité par eeeinstein le 06-11-2009 à 13:46:12 |
gysmovoile Pur beurre :o | jfais ma pub .. si y en a qui sont intéressés par une cellule / flashmetre :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | La même aussi (depuis peu)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Très pratique, petite et légère
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est plutôt pas mal.. |
joelpierre |
Message édité par joelpierre le 20-12-2009 à 09:51:44 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
joelpierre |
Sélénium. Pas besoin de pile et sensibilité proche du film. Donc exposition plus juste.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais sensibilité en basse lumière déplorable, non ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
joelpierre |
Plage de sensibilité maximale (volet ouvert) : EV 3 > 10 à f/2,8 : 1 seconde à 1/250 s
Message édité par joelpierre le 21-12-2009 à 09:47:23 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas mal, mais le sélénium ça m'emballe pas, et le prix --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |