|
Auteur | Sujet : Ipad pour les photographes |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:12:54 |
gregosv Profil non supprimé | quelqu'un a essayé l'ancien kit connector d'ailleurs pour transférer les photos? il semblerait qu'il ne soit pas compatible --------------- là |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://www.cyrilbruneau.com/blog/2 [...] ecran.html j'ai aussi vu, mais j'arrive pas a la retrouver, une video avec une appli ipad qui simule un eclairage softbox avec des masques (bande noir ou crois facon fenetre) pour voir ce que ca peut donner sur des objet assez reflechissant Message édité par metos le 10-08-2010 à 17:37:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
bobor tueur de n44b | on peut géolocaliser avec l'ipad? --------------- Gitan des temps modernes |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://www.obturations.com/2010/09 [...] tographes/ --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
WAKeupneo Captureur de temps. | http://www.geeky-gadgets.com/chine [...] 5-12-2010/
--------------- www.smooth-capture.com |
cybercap Ours véritable |
WAKeupneo Captureur de temps. | Peut etre a cause de la taille, je sais pas
--------------- www.smooth-capture.com |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:55:15 |
ludo2604 kitsch' me if u can | tu as quoi lkv exactement pour le transfert RAW du reflex à l'ipad ? Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 15-12-2010 à 15:01:42 --------------- Make Portraits, Not War! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok je pensais qu'il était possible de brancher un cable D3 > Ipad directement --------------- Make Portraits, Not War! |
lux kalm volupt color your world with light | Depuis la sortie du Firmware 4.2 pour l'ipad on ne peut plus brancher un lecteur CF ce qui est assez emmerdant, avant j'avais la possibilité de récharger une carte tout en continuant a shooter maintenant c'est plus le cas Je peux encore connecter le boitier en direct.
--------------- galerie HFR | blog | site |
cybercap Ours véritable | pas forcément y'a des mecs qui arrivent à le faire marcher en wifi via un WT-4 et shuttersnitch
--------------- Site Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En temps réel ça serait top, parce que là ça laaaag --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fabrice2610 |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Application pour développer les raw sur iPad : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ludo2604 kitsch' me if u can | up,
--------------- Make Portraits, Not War! |
xtofgrums | PArdon.. En cherchant un peu plus loin que le bout de mon nez, j'ai trouvé...
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
gregosv Profil non supprimé | Petit up Message édité par gregosv le 20-11-2012 à 13:07:55 --------------- là |
Jakes Laminak | Question : c'est réservé à l'ipad ou on peut parler d'autres tablettes plus adaptées. Parce s'il n'est pas très adapté à la photo, c'est pour ça, entre autre, que je m'en suis détourné, certaines autres tablettes le font très bien. J'ai finis (sur le conseil de pouuuugze) par me prendre un ASUS qui fait tout ça direct, sans rien rajouter et parfaitement. Message édité par Jakes le 20-11-2012 à 13:45:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour moi le workflow parfait serait de pouvoir faire une première selection sur une tablette de RAWs apres une journée de shoot, on va dire sur une serie de 600 photos.
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faire de la retouche sur un écran de 10" c'est quand même pas terrible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can | ouais s'pas faux
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Souvent les app lisent le jpg intégré au raw.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | Personne n'a de connexion kit alors ici?
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 22-11-2012 à 13:55:17 --------------- là |
gregosv Profil non supprimé | oui je parle du kit de connexion usb/sd
--------------- là |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Jakes Laminak |
gregosv Profil non supprimé | pouvoir consulter ses photos (via le kit et après avoir transféré les photos sur l'ipad)
si vous connaissez cette appli, vous aurez ma sympathie sur 2 générations. Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 22-11-2012 à 14:49:00 --------------- là |
Publicité | Posté le |