|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel a signature - Petition pour le soutien des photographes |
nad130 | Passeport Biometrique : 100 Millions d'euros d'argent public pour tuer une profession ! Message édité par Cygne_d_Etang le 03-06-2008 à 17:53:06 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 02:39:25 |
nad130 | Les photographes et societés de photomatons sont ensembles contre cette mesure, l'etat venant menacer et concurrencer ici leurs emplois et professions via de l'argent public.
Message cité 1 fois Message édité par nad130 le 03-06-2008 à 05:39:59 |
nad130 | je viens de corriger ma phrase... desolée... Message édité par nad130 le 03-06-2008 à 12:06:00 |
nad130 | Bien complexe que cette actualité à multiples tiroirs...
--------------- Portail des arts Plastiques www.pixelartese.com |
nosdy Children don't get weary | Merci ana d'avoir résumé ma pensée --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
lux kalm volupt color your world with light | Il aurait fallu faire une pétition contre le méchant numérique qui a mon sens a tué beaucoup de gentils photographes la le manque a gagner est certain, dans le cas présent, j'ai un peu de mal a comprendre --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | "Cette petition vous invite à vous rallier à cette cause et soutenir les photographes.
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:54:46 |
nad130 | erf, je parle ici des artisans, les photographes professionnels ..
--------------- Portail des arts Plastiques www.pixelartese.com |
le vrai rdu je suis oignon | euh t'en connais beaucoup de gens qui vont se faire tirer le portrait pour identité chez un photographe artisan ? moi pas trop on va au photomaton en faisant ses courses ceci dit j'ai rien contre ta pétition mais ce que tu avance me surprend quelque peu Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 03-06-2008 à 13:05:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
le vrai rdu je suis oignon |
nad130 | Ce que j'avance n'est pas à titre personnel, Message cité 1 fois Message édité par nad130 le 03-06-2008 à 13:39:32 --------------- Portail des arts Plastiques www.pixelartese.com |
lux kalm volupt color your world with light | Ce qui m'échappe c'est que ces images sont destinées a un but précis, cette image ne pourra pas être imprimée ou réutilisée ailleur, je vois pas trop le coté artisan et technique dans l'histoire, respecter un format, un fond blanc, et des proportions c'est a mon sens pratique qu'une machine s'en occupe, réaliser pour moi 30% du chiffre d'affaire sur des photos d'identité, j'ai du mal a réaliser, ca permet au photographe de se concentrer sur des images plus intéressantes a réaliser non ?
fanou Une femme Barbara Gould | personne veut me faire un résumé en 3-4 lignes siouplé ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lux kalm volupt color your world with light |
fanou Une femme Barbara Gould | merci --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nosdy Children don't get weary | Si une machine peut faire la même chose qu'une personne, alors ça sera inéluctable, c'est juste une question de temps...
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nad130 | Pas de moi non plus, mais en gros....
Message cité 1 fois Message édité par nad130 le 03-06-2008 à 15:24:59 --------------- Portail des arts Plastiques www.pixelartese.com |
Lycos5 Don't feed ! | Polaroid c'est fini depuis un ptit moment déja... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Lycos5 Don't feed ! |
nad130 | Rires !!! Message cité 1 fois Message édité par nad130 le 03-06-2008 à 16:38:40 --------------- Portail des arts Plastiques www.pixelartese.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le site qui facilite la vie des photographes ! | recherche photographes pour nouveau site web |
Recherche photographes... | concours photo appel à candidature |
Amis photographes remercions Sarkozy, Universal et Sardou. | Pétition contre HFR |
Les photographes et l'orthographe... | Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |
Geek attitude : une LAN entre photographes :o | Topic de soutien à Poogz ! |
Plus de sujets relatifs à : Appel a signature - Petition pour le soutien des photographes |