|
Auteur | Sujet : Vmod 8800 GT |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:07:38 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 22:07:50 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:07:38 |
ftp381 ça fûme! |
doudou69007 |
|
Maduk Where is my life?-l +w |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 250€ en dur en 1ere fournée française pour ma part. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | d'ailleurs la baisse de prix à été plus rapide qu'avec les autres anciens must j'ai l'impression non ? --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben prix de départ préconisé par nvidia.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:36:18 |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on meuble.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftp381 ça fûme! | tu as le rad stock ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben water bloc puce, et rad + ventilo pour le reste. donc j'y crois pas trop à cette théorie.
ftp381 ça fûme! | pas impossible
|
kouz8 vision 10 topic | ce serait bien de laisser le lien du vmod de la colorful ici aussi en premiere page |
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 17-03-2008 à 18:40:57 |
Maduk Where is my life?-l +w | je monte un pc pour un pote je tombe sur ça:
--------------- Feed-Back/ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Maduk Where is my life?-l +w | si mais seulement si tu achete chez reyzone
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Maduk Where is my life?-l +w | dans tous les cas meme avec ton calcul
Maduk Where is my life?-l +w | Colorful 8800GT zalman
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as fini ton pseudo spam ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Masure |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est surtout qu'il fait ça sur pas mal de topik...
Maduk Where is my life?-l +w | pas de soucis je le ferais plus :s
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
ftp381 ça fûme! |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ftp381 ça fûme! | effectivement
|
Publicité | Posté le |