|
Auteur | Sujet : Vmod 8800 GT |
---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 21:14:30 |
Flo7516 |
Fosch | Salut à tous,
|
Maduk Where is my life?-l +w |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 01-05-2008 à 23:04:53 --------------- FEEDBACK |
kouz8 vision 10 topic | mode macro activé?
|
Fosch | oui !
Message édité par Fosch le 04-05-2008 à 00:54:50 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 00:54:35 |
tofclaire J'adore ça ! |
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
Message édité par BEBEROM4Ever le 12-05-2008 à 19:37:57 --------------- i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 10:35:06 ajout de ce top dans le meta top a la prochaine maj debut juin... |
Fosch |
Fosch | Je viens de jeter un oeil aux Vmod de 7900GT, mais ça ne ressemble pas du tout sur les photos que j'ai vues... |
Fosch | Personne pour me filer un coup de main ? |
labrute | hello fosh !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Fosch | Salut Labrute
|
Fosch | Coool |
Dark Mercenary | Hello all!!
|
Dark Mercenary | Arfff! J'ai fait ce que tu m'as conseillé ftp381(refroidis en urgence^^); maintenant j'ai un ENORME doute, j'explique: il existe une autre facon de modder l'OCP(qui chez moi fonctionne comme l'OVP, je ne peut pas dépasser 850Mhz, difficilement atteignables déja...) et au final, et bien je suis perdus en plus de me demander si je n'abime pas ma carte(les resistances a modées dans l'autre version sont décalées d'un rang!!)
--------------- La station de métro, c'est la que le métro s'arrête;La station du bus, c'est la que le bus s'arrête;Moi, j'ai une station de travail. |
Dark Mercenary | Je poste même si ce thread à l'air d'être mort, pour les curieux(comme moi):
--------------- La station de métro, c'est la que le métro s'arrête;La station du bus, c'est la que le bus s'arrête;Moi, j'ai une station de travail. |
ftp381 ça fûme! | tu posteras les perf obtenues ? |
ftp381 ça fûme! | si tout va bien tu devrais passer le cap des 900MHz GPU
|
Publicité | Posté le |