|
Auteur | Sujet : Vmod 8800 GT |
---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:52:59 |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
|
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | memoire gpu ou ram ? |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 13:28:53 |
dami1stm Eco-coco φ | mémoire de la carte graphique.
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci damien mais j'ais pas oc mam mem moi ca voudrai dire que ca chauffe trop Message édité par chris282 le 08-03-2008 à 13:45:50 |
dami1stm Eco-coco φ | Tente de la downclocker alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | lol nan mais serieu j'ai des pb : mon pc se bloque completement parfois |
glass84 |
|
twee1 | ok passage en MP |
metm metm | bonjour
|
kouz8 vision 10 topic | pas moyen avec un crayon sur cette carte |
metm metm | et avec ce programme ati CB ATI Bios Editor ?? |
kouz8 vision 10 topic | tu sais que la 8800gt n'est pas une ati ?
|
metm metm | lol je sais |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | les vmod en software de fonctionne pas |
Maduk Where is my life?-l +w | ça block au dessus de 1.35v chez vous ? rho c'est triste
--------------- Feed-Back/ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Maduk Where is my life?-l +w | bah je trouve que la carte poutre pas mal oui...
Masure |
Maduk Where is my life?-l +w |
dami1stm Eco-coco φ | vGPu pour 800Mhz? stable ou bench? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Maduk Where is my life?-l +w | Angela-pcs C2Q Q6600 @ 3687MHz Biostar TP35D2-A7 2*1Go OCZ PC2-8000 8800GT @ 900/1247 |E 169.21X 7834 7559 5301 18020
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
angela-pcs | ftp381 c'est le topic gt la
|
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:07:38 Les lois de la physique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 22:07:50 |
Publicité | Posté le |