|
Auteur | Sujet : [PROJET] 7 ventillo dans un silence de roi mais tornade au besoin !!! |
---|
starlud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 21:31:48 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tiens, je profites de ce que le topic parle de PWM pour squatter quelques posts discréto
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 14-05-2010 à 16:31:26 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 |
|
scrobe | 1 seul les commandes tous, |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelques illustrations seraient les bienvenues... |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:25:30 |
esox_ch | Désolé mais je comprend absolument pas ton schémas :s --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
scrobe | en vert je pense c'est a cm, et les bleu et rouge sont l'alimentation a partir de l'alim |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Uép, c'est bien ça. En jaune, c'est le monitoring d'un des ventilos.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | esox_ch>Je vais prendre la solution 3. J'ai 8 ventilos à commander (j'en ai fait que 4 sur le schéma pour le simplifier).
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
starlud | Ok donc le condo électrolytique, je laisse tomber pour le moment mais cela reviendra plus tard. Peut-être le remplacer par un 100nF comme les autres ou pas du tout??
Message édité par starlud le 18-05-2010 à 03:42:03 |
starlud | - OK donc je laisse tomber le condo sur l'alim
|
starlud | C'est sur n'oublions pas que je suis avec une imprimante à jet d'encre et une insoleuse faite maison.... Après pour la soudure, ça me fait un peu peur avec ces bestiole là, surtout que ça vaudra dire en acheter un à chaque carte de test, tandis d'un en DIL j'aurais juste mis un support dans ce genre la |
starlud | Comment ça avec ces fers la On ne se moque pas du matériel |
esox_ch | Salut, Niveau PIC32, le starter-kit a déjà son propre programmeur implanté dessus. Le tout coûte dans les 30€ (pour la version "de base" qui est largement suffisante pour toi). Là dessus t'as un PIC32, un débuggeur ICE et toute la petite électronique nécessaire à faire marcher ton pic. Edit : Ici tout ce qu'on achete comme électronique, on le trouve soit chez Distrelec, soit chez Farnell . Des fois après on va voir chez des americains (digikey, mouser ,...) mais c'est déjà plus rare parce que ça douille en frais de port, et ça prend une éternité des fois Message édité par esox_ch le 24-05-2010 à 09:44:27 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
starlud | Salut,
|
starlud | Salut,
|
starlud | OK ben je pense que je vais suivre tes conseil et prendre celui que tu m'as parlé mais je ne sais pas encore si je prend la version avec l'affichage de la température ou pas..... D'après toi?? C'est quand même important de connaitre sa température...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseil premier watercooling | Besoin de conseil sur pièces Watercooling |
overclocking I5 750, besoin d'aide... | E6300 @ 3.5 Ghz : besoin d'aide svp |
ATI 5870 et 5850 orientées silence (on ne rit pas ...) | Projet WC Home made |
Projet water-cooling mais petite quiestion sur les Tuyaux | besoin d'aide mon i7 860 chauffff |
projet de MOD a faible cout | Refroidir en silence un P3 800 |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] 7 ventillo dans un silence de roi mais tornade au besoin !!! |