|
Auteur | Sujet : [PROJET] 7 ventillo dans un silence de roi mais tornade au besoin !!! |
---|
starlud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 00:38:24 |
starlud | Bien vue j'avais pas fait gaffe qu'il y avait le PWM dessus |
starlud | Oui c'était l'idée... pourquoi tu dis que cela ne m'apportera rien??? Je ne pourrai pas descendre plus bas comme ca??? En pWM simple je ne descendrai pas assez bas..... |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:28:40 |
esox_ch | En PWM tu peux descendre à 0V hein ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
starlud | je parle pas en valeur moyenne je parle en amplitude..... |
starlud | Je connais le principe du PWM mais si tu descend trop bas ton ventillo vas caler et/ou ne pas démarré donc avec un simple PWM on ne peut pas réguler de 0rpm à la vitesse max?? |
starlud | Dans ce cas aussi quand je régulerai à très basse vitesse je serai pas lesquels sont éteint et lesquels tourne..... |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
starlud | Voila un petit extrait d'une conversation sur le forum :
|
gaffal | 64 tr/mm !!! t' as deja reussi à reguler un ventilo aussi bas !
|
starlud | Je suis entièrement d'accord avec toi.... Mon insoleuse est en stand by la.... Pas trop le temps cette semaine.... Peut-être ce week.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseil premier watercooling | Besoin de conseil sur pièces Watercooling |
overclocking I5 750, besoin d'aide... | E6300 @ 3.5 Ghz : besoin d'aide svp |
ATI 5870 et 5850 orientées silence (on ne rit pas ...) | Projet WC Home made |
Projet water-cooling mais petite quiestion sur les Tuyaux | besoin d'aide mon i7 860 chauffff |
projet de MOD a faible cout | Refroidir en silence un P3 800 |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] 7 ventillo dans un silence de roi mais tornade au besoin !!! |