|
Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:51:08 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
merci ,je l ai lu plus haut que ce bios est le meilleur actuellement mais aucun lien et j avais po envie de faire une recherche sur google pour risqué de tomber sur un bios foireux ,qu apporte t-il de plus ce bios? de la stabilité? une meilleur monté en FSB si matos convenable? en tous cas depuis que j ai la nf7 je me suis rendu compte que mes ram corsair TCCD tiennent 230 a 2,6v en 2,5-3-3-11 alors que sur la e-deluxe c different
|
Fouge | Meilleur montée en FSB (surtout sur les CPU FSB266) et une réorganisation des menus du bios adaptée aux overclockeurs. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ou dois-je cliqué pour downloadé awdflash sur cette page car c ni en english ni en Germain et ni en french ,aidez moi svp Message édité par ludo335421 le 27-03-2005 à 21:37:42 |
Fouge | Tu télécharges le bios 26 d'Abit (ya tout ce qu'il faut, c'est un package) :
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok merci bien |
berlo dubitatif | quelqu'un a essayé les bios d27 de tictac ?
|
Fouge | Tous n'ont pas le menu bios amélioré. |
berlo dubitatif | je croyais que "D23 3D Fire Interface" c'était ça |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:39:41 |
Fouge | Le d27, non. |
loky | Salut!!!
|
loky | up |
DivX | bios moddé pour NF7 rev1 par Tictac:
Message édité par DivX le 02-05-2005 à 19:34:11 |
Fouge | Il faut savoir une chose c'est les les bios NF7/NF7-S/NF7-M sont identiques. Par contre il faut faire attention et bien différencier la rev1 de la rev2, les bios sont incompatibles. |
DivX | sans dissipateur ça va planter oui, c'est pas fait pour.
|
ratafiot | pourtant ya pas de controle de temperature donc... ? comment elle le sait la carte ?
|
Fouge | ratafiot> Faut pas confondre "se mettre en sécurité" et "planter". Dans ton cas ça plante. Fou un rad passif (Zalman NB47 par ex) c'est plus efficace que la feuille d'alu ventilée d'origine. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | y a quelque jours je me suis apercu que mon ventilo chipset de la nf7 reposait sur ma CG (9800pro) et je n es eu aucun plantage (230 de fsb 1,7v chipset) |
ratafiot | comment ca reposait sur ta cg ? Il etait tombé dessus ? et donc ton chipset n'etait plus refroidit par le ventilo ?
|
DivX | exactement |
oui c tout a fait ca et j ai vraiment eu de la chance que le ventirad du chipset n est po fait un court circuit sur ma 9800pro ,mouaih j ai du tourner quelque jours sans le ventirad mais c vrai que la temps de la CM etais monté a 40° mais il faisait chaud dehors donc je ne me suis po trop inquiéter et puis les sondes de la nf7 caca |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | exemple sur la asus e-deluxe c un rad chipset passif ,sur certaine CM equipé de chipset via c du passif aussi mais tu touche le rad c bouillant |
t'arrive a debuggé la chipset? j ai une asus e-deluxe qui est en rade suite a ce fameux bug ,donc si je comprend bien il me faut juste un EEPROM de CM disposant du chipset nforce2?
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 15-06-2005 à 23:58:11 |
Come In Peace |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je cherche un soft cooler compatible NF7 ca existe ? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |