|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:44:59 |
niktard | j'ai le meme probleme en ce moment avec le 18+ NB 0311 DUT de mon frere.................j'ai peut etre mal remis le SLK mais bon suis a 45° Full sous mbm a 1800Mhz a 1.75.........et y boot pas a 2Ghz.......meme a 1.85V ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
french_Kiss Universel |
|
niktard | a 10*250 ca peut etre ta RAM aussi , sinon les T° de l'alim, enfin la mobo........ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
french_Kiss Universel |
|
niktard | wais moi aussi c'est ca qui me lourde........l'ordi qui s'eteint sous 3DM ou autrte a 12.5*166............a 1.85V ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
french_Kiss Universel |
|
niktard | nan moi ca se coupe net...........l'ordi s'eteint...........pas d'alarme spour je pense pas avoir mal remis le SLK........ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
french_Kiss Universel |
|
niktard | paske y est dejà dessus...........j'ai juste enlevé mon JIUGB pour tester le JIUHB.......et paf' l'ordi s'eteint des ke ca passe 2Ghz meme a 1.85V ........comprend pas c'est un 1800+ JIUHB 0311 quand meme ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 16:29:20 |
french_Kiss Universel |
|
niktard | wé je cvais me penchez là dans 2 mn je me casse chez moi et je test tout........
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fiston avatar à n° |
|
french_Kiss Universel |
|
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
french_Kiss Universel | ah...
|
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
HardBurNer | Gros BOURRIN daitaictaid |
HardBurNer | si tu veux je t envoie ma rev 1.2 moddé contre ta nf7 rev 2.0 qui deconne d apres toi. mais je la veux la sonde !!!! |
french_Kiss Universel |
|
TotalRecall | un peu casse couille les nf7, faut pas s'étonner. Ce problème persiste parait-il même après avoir désactivé les alarmes dans le bios.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niktard | ben moi c'est la RDA+...qui me les casse...elle trip toute seule a s'eteindre..comme ca....et toast , prime et leur copain, bah ca passe pas => ecran bleu direct ! ou elle s'eteind encore !!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jay a la fac |
|
TotalRecall | avec les tensions y a plein de bugs bizarres
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
slm |
Message édité par slm le 26-05-2003 à 21:50:27 |
XVX Kobra XVX | a tout ceux qui ont des pb de fsb, mettez le CPU interface en disabled si c pas deja fait --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... | Sondage température NF7 |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
[NF7] Y'a t-il Un moyen de desactiver ces foutues alarmes?? | baisser la frequence d'un CPU (pas le voltage) = influence temp ? |
la plus basse temp en air-cooling? | Problèmes de refroidissement XP1700+ 0302 4 et NF7-S ... |
NF7-S rev 1.2 - Max fsb ? | Problème o/c par FSB sur NF7-S et xp2400/ |
Plus de sujets relatifs à : Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |