|
Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
ben merd alors dou ca vient raz el bol de cte nf7s elle v passer a la fentre
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 22:01:56 |
cpulloverclock Chasseur de records |
mobos amd = papier Q Message édité par cpulloverclock le 23-05-2003 à 22:06:54 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bientot helico ds le jardin jla sens bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mougwai I.C.A. |
|
ouis mais dezip lexe avant de mattre sur la d7 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | thx
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 14:02:34 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
d7 tjrs retour aux sources pour moi j'ai confiance en ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
flash utility 1.2 ou flash depuis le dd sous dos
--------------- :) |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | Je pensais monter vers les 2800 ou 2700 enfin bon, je testerai tout ca mardi soir et merci de vos conseils rapides |
Sephiroth_83 | Bon pour faire cour...
|
y a moyen --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Sephiroth_83 | merci |
pince speciale
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Sephiroth_83 |
|
a la base c une pince un peu trop large avec aux extremite une courbure
Sephiroth_83 | et avec le matériel adéquat, l'eeprom ne risque rien?
|
fo tirer un peu mais rien ne sarrache si tu fais gaffe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c pas normal ca
2.0 suxx --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Vroom Mesa Boogie Woogie | 2.0 mais j'ai pas encore essayé avec de la 3200 et +
|
xigfrid Tjs vivant | up en page #1
|
thieuma |
arf, moua je clock avec
|
Learn Tigre & Dragon |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 27-05-2003 à 03:54:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |