|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent :
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 22:08:15 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ma radeona lors qui fait les corruptions graphiques toute pourrites? |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouioui g lu mais alors je cherche c koi ki merde a 200 de FSB |
Skyos | Peut-être ta Radeon, la mienne aimait pas trop ça, par contre, la GeForce, aucun problème.
mokembo Que c'est bon la retraite | cpul.tu as les ref des chip de la winbond 5ns plz ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | sur NF7-S
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 14:06:45 |
Skyos |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'arrive pas a etre stable à 200 de fsb sur mon epox 8rda+ , j'ai des flash bleu sous win xp tres tres court , solution ?
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
kyky Je suis newbie et alors, | Pas de nouveaux bios 8rda+ a l'horizon, on etait habitue a 2 par semaine --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
damsxx | salut a tous |
damsxx | salut |
Skyos |
Oxygen3 Tears from the moon | faut revenir en 1ere page petit topic --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
john78 | quel bios permet a nouveau de changer les coeff???
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
vends la moi
|
cpulloverclock Chasseur de records |
1.0
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
problemes de composants je suppose
kyky Je suis newbie et alors, | et ben , je resterais sous 2v, veux pas changer ma carte encore --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
john78 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
non --------------- :) |
john78 | sinon le dernier bios pour 8rda+ c le c10 chez popox?!!! |
possible
john78 | trouve ou les beta?
|
autour de 2500
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 23-12-2002 à 22:15:23 |
john78 |
Message édité par kyky le 23-12-2002 à 22:51:59 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 23-12-2002 à 22:55:13 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
les probs de haut fsb viennent du KT400 et de l'agp 8x --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
/!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |