|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
---|
Skyos | Reprise du message précédent :
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 03:42:27 |
@poppof |
c quel mag? |
kyky Je suis newbie et alors, | ,m^m avec le c10, je n'ai plus mon port lan integre,je crois que je l'ai perdu definitivement , il me reste plus a testeau fsb 133 pour voir |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | jai les memes perfs a 207.6*12 qu'a 200.45*12.5 --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pareil sur certains de mes CPU elle veut pas foutre + de 2V, bizarre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
mokembo Que c'est bon la retraite | possessseur de la rda pouvez balancer des benchs plz? |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 20:28:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2002 à 23:17:19 |
damsxx | cpulloverclock -> Salut |
cpulloverclock Chasseur de records |
sur une masse
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par kyky le 17-12-2002 à 23:41:12 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
damsxx |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | apres le clear CMOS voici le clear NI-CMOS |
damsxx |
|
non
gain (ca depend du vcore)
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2002 à 00:23:38
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2002 à 00:24:48 |
non 4 --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | mdr |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2002 à 00:28:36 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | un potar c un potentiometre cad reglable donc pas une resistance de 50Kohms |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dd83 | +1 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mougwai I.C.A. |
|
Skyos | Bon, elle la Chaintech, elle a l'air de déchirer (bon, elle est chère). --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
cpulloverclock Chasseur de records | NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN --------------- :) |
j'ai la meme chose sur mon asus et meme + pour le vddr Message édité par cpulloverclock le 18-12-2002 à 10:13:44 --------------- :) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
/!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |