|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 10:28:37 |
mougwai I.C.A. | pas de dual sur le kt400A |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca sera une nouvelle rev du KT400 avec quasi aucune amelioration des perfs
--------------- :) |
mougwai I.C.A. |
|
|
Skyos | Je sais plus par quoi remplacer mon KT333. --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 11:35:05 |
cpulloverclock Chasseur de records |
idem
kyky Je suis newbie et alors, | moi je passe mes Pc complet au nf2 malgres des ptits probleme savec ces cartes |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pas besoin de 2*256MO avec l'epox
john78 | la desynchro c vraiment pas terrible
|
cpulloverclock Chasseur de records | 226 de fsb sur une nf7
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2002 à 14:57:11 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Merde , des que l'on a le probleme de son, les perf memoires se casse la gueule |
Guish On est enfermé dehors ... | |
Learn Tigre & Dragon | new revision du pdf 25175 rev: F daté du 10 décembre AMD Athlon? XP Processor Model 8 Data Sheet Message édité par Learn le 18-12-2002 à 16:26:01 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | apparition du 1700+ A1 en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | et
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
QuiGon Gin | dites, comment on débloque les coeff de l'xp 2000+? |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Learn Tigre & Dragon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
/!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |