|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ |
Lordben007 Membre Premium | Je décline toute responsabilité quand à la modification du bios de votre carte graphique En effet vous pouvez la casser alors attention
Message édité par Lordben007 le 15-11-2003 à 02:05:36 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 00:17:25 |
Toto Riina | Merci beaucoup pour ces précieux renseignements |
p0rn_star It's a good day to die. | thx c tjs pratique |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | thx --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Lordben007 Membre Premium | Postez ici même vos résultats avec vos cartes svp --------------- Topic Ventes |
x86 Looking for the perfect beat | putain moi chui deg j'ai m'impresion que ma 4400 pass pas à 650 (j'ai des plantages au lancement de 3dmark) --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
jo_popo aka Kalonji | javé fé ça sur ma gforce 2 pro, ça marche nickel si on suit bien les instructions --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 18:03:14 |
deluxe :o |
x86 Looking for the perfect beat | c bon ca marche nikel, merci lordben007, chui à 300/650, comme une 4600 koi, rock stable
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je crois que sur ma Ti4600 Creative, ça vaut pas le coup car elle chauffe déjà grave donc... mieux vaut pour les TI4200-4400 |
mso | ben moi g voulu tester mon bios avant le flash et VGABIOS me "dit" : Checksum error.
|
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
mso | Video bios shadow est activé mais ke je comprends pas c pourkoi même avec le bios d'origine de ma carte VGABIOS me dit Checksum Error. |
DevilsNightmare | g un ch'tit pb avec le prog nvidia bios editor ! il me sort que la freq de ma memoire est de 326 mhz alors que pour une GA ti4200 c 500 ou 513 je crois, non ? --------------- "L'enfer etait plein, alors je suis revenue ici" (c) B. Werber |
-neon- Illuminé | En tout cas cela ne marche pas pour les winfast a250 LE TD (64mo ddr); nvbios ne reconnait même pas le bios d'origine de la carte mouarf --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seiyar Mada mada dane! | j' aimerais mettre 300 /650 mais quelle ligne faut modifier stp , j'ai pas bien compris tu dis " on n' a droit de choisr qu' 1 ligne " faut t-il cliquer sur les 2 Dup ou sur un seul ??????
|
papy_5 | Cette méthode fonctionne aussis pour les GF3.
|
seiyar Mada mada dane! | j' ai mis 300/650 et je lance la disquette Vga Bios ......
|
seiyar Mada mada dane! | non en fait le nvidia bios editor qui était pas bon j' ai dl la derniers version ici
Message édité par seiyar le 02-02-2003 à 18:07:41 |
le tertre | up pour cet excellent topic |
x86 Looking for the perfect beat | oui, testé et aprouvé |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | on peut flasher sous windows car je n'ai pas de lecteur de d7 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | si mais ma partoche est en ntfs sur mon dur --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pourkoi aller sous DOS alors ke WINFOX le fait sous windows |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ouais pas con --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | euh c lequel de nvflash qui faut prendre ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai essayé avec vga bios et il me dit vgabios not found ??? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
-neon- Illuminé | Ne jamais flasher sous windows... J'ai fait le test avec ma ti 4200 de chez leadtek, avec le dernier bios officiel, ca a tout planté... heureusement que j'avais une cg en pci sinon c'était cramé pour moi...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lolo_kwondo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment flasher mon bios SVP | Avis aux experts : nouvelle méthode de VMOD sur une A7N8X |
o/c Geforce 2 pro 64 mo hercules. Jusqu a combien ? | o/c Geforce 2 ti 64 MO |
recherche ventillateur pour une geforce 3 TI 500 | Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( |
Geforce 2 GTS , question sur le ventilo | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ |