|
Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 01:18:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | cpull, la kingmax en 2700 est tres bien pour le 2312 aussi (cf mes results sur le topic de kyky)
Message édité par Oxygen3 le 06-05-2002 à 07:24:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
le 2513 est + perfs que le 2508
--------------- :) |
ou ca? --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | résumons,alors le 2513 bien ou pas bien |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
|
Learn Tigre & Dragon | hello --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:26:50 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 06-05-2002 à 13:29:21 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | 2528/2416 8.5x190 avec le 2513 |
Learn Tigre & Dragon | et avec le 2312 ? (en perf mem c' est du bon ) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je vais essayer le 2328 |
|
aspicot | test en mode turbo à 10*166
|
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Heu j'ai pas encore recu ma epox 8KA3+, mais concretement Wcprset ca change koi ? ca modifie des timings memoire de la CM ? ca les modifie comment --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 06-05-2002 à 15:12:59 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Learn Tigre & Dragon | multi: 9144/10628 10x166.7 Message édité par Learn le 06-05-2002 à 15:23:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Nt = the best pour l'epox
|
Oxygen3 Tears from the moon | tweak powar
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
66=00 pas possible quand on bench a + 218
Vapochilled007 |
|
je monte aussi haut en fsb sous le 98 que sous le XP!!! --------------- :) |
Vapochilled007 | Je sais vraiment pas comment tu fais (je te crois bien-sûr) mais moi j' arrive pas sous windows a partir de 2013 mhz tandis que j' arrive a 100 mhz de plus sous 98 |
Message édité par nounourse le 06-05-2002 à 18:19:10 |
Vapochilled007 |
|
_Storm_ | je reçois mon epox demain, si quelqu'un a une mush3200 qui traine au fond d'un tiroir, je risque d'être intéressé |
chai pas, jai la chance peut etre --------------- :) |
c la ram qui determine les timings stable etc... --------------- :) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai reussi a tout stabiliser sous un FSB de 200 avec mon Abit deja temps , je vais pouvoir remettre WPCRSET
Message édité par kyky le 06-05-2002 à 18:54:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | hello all
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | avec Wpcrset (pas tout les reglages)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dis moi t timings stp --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |