|
Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 04:40:52 |
djakette[zerezo] | Je passe de 171 a 173 a cpumark (10.5x171.82) en passant du 2312 au 2812 pourtant on peut pas mettre les 2 variables a 0ns et on peut pas descendre a 1T la derniére variable.
|
_Storm_ | quel fsb max avec le 2812 ? |
Learn Tigre & Dragon | ça doit être a peu pres pareil que le 2312 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
interressant le 195
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | perdu 2719 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ok et le 2812 pareil a partir de 194 c pas bien stable?
Message édité par cpulloverclock le 13-08-2002 à 20:15:16 --------------- :) |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 20:15:06 |
Learn Tigre & Dragon | j' ai l' impression que le 2812 est moins stable que le 2312 , faut voir.
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Chez AMD on prépare également la riposte puisqu'une nouvelle baisse de prix significative sur les processeurs Athlon XP sera également annoncée en septembre. On parle également d'un lancement de deux nouveaux processeurs, à savoir les XP 2400 et 2600+ pour contrer la monté en fréquence des Pentium 4. --------------- :) |
djakette[zerezo] | Pour tester maintenant je fais que du seti je tourne une semaine puis je compare les blocks.
|
Vapochilled007 |
|
djakette[zerezo] |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 13-08-2002 à 20:51:19 |
Learn Tigre & Dragon | espérons qu ' il ne nous façe pas le coup du fsb 166 pour le 2400+ et 2600+ --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
je v prendre un 2400+ je pense
--------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
Learn Tigre & Dragon | 150$ un 2200+ c'est pas cher ! --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | vis à vis de la news 'reveil d'amd' de marc:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
Oxygen3 Tears from the moon |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon | ça va bien le faire --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g peur d'utiliser wpcrset car ya pas marké 66 chez moi |
|
Vapochilled007 | Whohoooo |
cool --------------- :) |
djakette[zerezo] | D'accord que la sonde epox est nulle mais la si j'enléve 10 dégrés j'ai mal qd meme
|
non c pas la sonde qui pose prob mais mauvais pas parametrage de mbm avec lepox
Message édité par cpulloverclock le 14-08-2002 à 06:19:17 --------------- :) |
djakette[zerezo] | J'ai le choix entre 33° 55° 90° et 120° aucune qui est bonne
Message édité par djakette[zerezo] le 14-08-2002 à 06:27:30 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Learn Tigre & Dragon | new version de wcpuid 3.0g+ (voir site le site de h-oda)
Message édité par Learn le 14-08-2002 à 13:50:01 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ok --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi g viré mbm5 car ca me rebootais le PC quand j'essayais de trouver la bonne sonde pr la temp CPU!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |