|
Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:19:14 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | via 4in1 4.42 final
--------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
fo changer kan on est stable? ou vo mieux pas tenter le diable? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
nounourse la peur n'efface pas le danger | bizarre je veux flasher le bios et alt/f2 ne fonctionne pas
|
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:38:56 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ayé g rejoin la secte!
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | tu avais raison ,j'appuyais trop tot sur alt/f2
|
|
ca devait etre les reglage du bios ki etait garder, c zarb kil les ait effacer ce coup ci --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
zeratul Empêcheur de tourner carré | a votre avis g koi kom bios? je lé achetée samedi...
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | pour le bios je sais po, moi je savait po ct lekel ki etait dedans, mais je l'ai changer kan meme --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | vivement ke j'ai la mienne de epox --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
regarde au 1er screen (ecran ou ya marque la freq du proc) tt en bas tu as une date, note la et dis la nous --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | quelques changements sur la 1ere page
fireman |
|
je vient de l'utiliser, mais j'avais oublier ke gt a 1.625Vcore Message édité par bou_le_loup le 12-08-2002 à 19:18:39 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fireman | la page 1 est excellente avec tout ce qu'il faut est bien expliqué.
Message édité par fireman le 12-08-2002 à 19:45:28 --------------- Edité par Fire |
_Storm_ | qq1 est passé du 2312 au 2812 ? y a-t-il de gros gains en bande passante mémoire ? |
apparemment il y en a assez pour rester au 2812 et pour le tearing corrige ca sert q auoi si on ne peut pas depasser les 200
zeratul Empêcheur de tourner carré | le mieux c le 2812 alors? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c super le ALT-F2! plus besoin de d7 de boot! |
djakette[zerezo] | J'ai échangé ma 8kha+ contre une 8k3a par contre malgré tous les réglages wcprset j'ai moins de bp que sur 8kha+ enfin ca se joue pas a grand chose.
|
djakette[zerezo] | Ah sinon sympa ton topic cpulloverclock |
|
djakette[zerezo] |
|
Message édité par nounourse le 12-08-2002 à 21:30:57 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi g des supers voltages powered by Super Flower 350W!
|
je lai deja f et pas eu de prob de changer le voltage dns win
djakette[zerezo] |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | g mis le dernier bios la date ct le 12 du 6 de 2002 je crois! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | en 11.5x140 et sous 1.8V! |
c sur moi je passais de 2.18v a 2.35v Message édité par cpulloverclock le 13-08-2002 à 04:37:00 --------------- :) |
Vapochilled007 | Salut,
|
a chaque fois que jai eu un prob de ce genre avec le vapo setait la condensation et je dev soit demonter soit laisser reposer
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |