|
Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent : Message édité par Learn le 03-08-2002 à 21:37:07 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2002 à 21:36:14 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
il y a po un fichier pcr a loader --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon | oui celui du kt266/a c'est compatible kt333
|
pierrotlemaboule |
ben j'ai po celui du kt266 --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon | il est ici:
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bugs graphique --------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon | faut faire ds teste --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2002 à 22:31:38 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cai clair mais ça me gonfle --------------- mon topic de vente |
poo2002 | |
dark5 | voila a votre avis j utilise le chip son de la carte mere ou ma sblive 1024 ????
|
sblive --------------- :) |
dark5 | thx je vais donc remettre ma sblive |
Oxygen3 Tears from the moon | voui pke le son intégré il crak --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
@poppof | quel est le bios qui corrige les prob de temp?
--------------- |
luque squaiouelcoeur citation personnelle associée | --------------- Signature des messages |
prends le 2312 et active lidle avec wcprset
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | new bios pour la 8k3a/+ 2812
Message édité par Learn le 12-08-2002 à 15:06:55 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | en theorie:
Message édité par Oxygen3 le 12-08-2002 à 15:13:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | y' a encore mieux que ça !!!!!!!!!!!
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
je peux pas tester --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j'ai fais un 3d mark a 166 de bus c'est un peu mieux que le 2312, mais a 186 de bus j' ai le meme prob qu'avec le 2312,perte de perf c'est du a ma carte en agp 2x , quelqu'un d' autre doit essayé .
Message édité par Learn le 12-08-2002 à 16:25:14 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | arf le lien pour dl wpcrs120 est mort --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Learn Tigre & Dragon | ça sent le record a 3d mark avec le 2812!
Message édité par Learn le 12-08-2002 à 17:10:24 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | changement de link pour wpcrset --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | je capte absolument po comment fonctionne wprset --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
je suis au Québec --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 12-08-2002 à 17:54:56 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | euh, j'ai pas la boite de dial ke tu as, kan je demarre le soft ca me fait ca
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
la c wpcredit et non wpcrset
je reprends lavion mercredi et reviens jeudi
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
ok thx! --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | je sait chuis un boulay Message édité par bou_le_loup le 12-08-2002 à 18:06:49 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
non tu toccupes que du register et data --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki thx, bon je lance ca tout de suite, je met les 8premier de la liste --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vire tous les tweaks wpcrset qui ne servaient a rien --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |