|
Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 07:12:07 |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | CPU j'ai teste le bios 2312 ,c'est vrai qu'il est plus perfomant que les autres.Max en FSB c'est 195.68, apres niete.
|
Mastaba | c' est un probleme avec la marque Leadtek, avec les GF3TI200 ou que avec les TI200Leadtek ?
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
cpulloverclock Chasseur de records | avec ma gf3 ti 200 jai le tearing a partir de 211 et sinon je suis repasse du bios 2304 au 2312 a 192 de fsb, deja mieux pour lagp mais je v remettre el 2508 pour voir la diff de perfs en 3d
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-05-2002 à 20:02:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | moi au 2508 , plus stable , mais moins performant |
duduletoul | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2002 à 21:19:52 salut
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 21:19:52 |
cpulloverclock Chasseur de records |
devine pkoi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-05-2002 à 21:22:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
bah que c bien --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2002 à 21:30:13
|
duduletoul | c'est vrqi que c'est fort possible que ce soit ca, seulement il reste un probleme: mon bouton power ne marche plus... |
aspicot | t'as un lien pour le 2508,please...
|
cpulloverclock Chasseur de records | avant de chercher un autre lien jai f des tests avec les bios 2312, 2325, 2326, 2328, 2410, 2415, 2508
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 31-05-2002 à 06:52:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | donc en conclusion bios 2304 et 2312 parf pour la bande passante mais perfs en 3d derisoire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 31-05-2002 à 06:52:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Rayaki | y a un lien pour le 25.15 --------------- Clan Torysss. |
arf putain desole
--------------- :) |
aspicot | un lien, please, pour le bios 2326 et 2508... merci |
fireman |
aspicot |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
gpiem | Ca y est je me suis laché ... j'ai pris l'epox.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
t a 180 en desynchro?
fireman | voltage cpu et ram ben ca depend du proc.
--------------- Edité par Fire |
Learn Tigre & Dragon | hello
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
gpiem |
Learn Tigre & Dragon | voici quelque test du bios 2312 et 2508 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je viens de commander une SUMAse gf4ti 4200
bizarre moi je perds 15fps dns le test avec le dragon --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | c' est peu etre la geforce3 ?
zarb --------------- :) |
gpiem | Hello
Vapochilled007 | Salut,
|
le 2312 ouai ^pas evident a etre stable
mes doigts ou sonde senfu --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai rajoute des timings sur wcprset --------------- :) |
Vapochilled007 |
|
jai faite la mod vcore et au dela de 2.25v ya la ptrotection qui se met en marche et il faut souder 4 autres resistances
Message édité par cpulloverclock le 06-03-2002 à 00:12:19 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |