Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

resume:quel sites pour achats de kit Watercooling complet..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283771
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 11-09-2001 à 00:56:15  profilanswer

Bon chuis aller entre autres les sites de bricolo, pgeo pour avoir une petite idée mais y a pas tous ce que je veux.

Y a quoi comme sites us, europeens ou meme francais (:D) qui proposent des kit complet de Watercooling?

A vos url! :p

---------------
Miam! :D
mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 00:56:15  profilanswer

n°283829
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 11-09-2001 à 05:27:09  profilanswer

www.nokytech.net
en ce moment la boutique est down

n°283982
wonder_lin​k
Posté le 11-09-2001 à 12:33:06  profilanswer

ok,  

d'autres sites ?

n°284005
Cel
Posté le 11-09-2001 à 13:19:00  profilanswer

non non la boutique de Nokytech n'est plus down  :D

---------------
|Nokyteam| Cel
n°284010
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2001 à 13:29:23  profilanswer

les watercool complets comme les senfu ou autres qu'on trouve dans des boutiques ne sont pas bons/trop cher .

achete les pieces séparément (comme chez noky par exemple, mais y'a pas que lui qui en fait et je dirai que certains de ses prix sont prohibitifs)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
WaterCooling - J'ai trouvé ca ....Aux possesseurs de watercooling, viendez voir !
WaterCooling - Cuivre sur Toulouse, achat groupé envisageable ....-->Nettoyage d'un Watercooling<--
Le peltier necessite-il forcement un Watercooling ?MEILLEURS SITES SUR OVERCLOCKING ET REFROIDISSEMENT
WaterCooling - Ca AvanceOu mettre le radiateur dans le watercooling
QUels bons sites sérieux et pas trop cher pour du matos oc'ing...?Watercooling > Vos résultats ça donne quoi ?
Plus de sujets relatifs à : resume:quel sites pour achats de kit Watercooling complet..?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR