|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -->Nettoyage d'un Watercooling<-- |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 14:16:00 |
keyaert | Y a personne qui nettoye son WC??? --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
ibex94 | pas besoing avec du likid de refroidissemenbt ca se dégeulasse pas |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | anti kal rulez |
nasdak | moi je conseille sanitac : 23% d'acide fosforik dedans! |
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
keyaert | OUi je vais surement mettre du liquie de refroidissement!
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 17:01:40 |
ibex94 | grasse ????? ca fait + d'un an que j'ai la meme flotte et elle est tjrs aussi fluide ( comme de l'eau ) et pas poisseuse du tout |
YETI | ca depend si ton bac est fermé ou pas.
|
keyaert |
ibex94 | l'eau poisseuse c une eau ou des bactéries se sont développées |
fil67 | bon ben vous me foutez les boules là
|
ibex94 | nan |
L'Homme de Fer | c koi vos rad de watercool --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
cakoii | A mon avis mettre autant d'eau de javel ne risque pas d'endommager le watercooling, par contre ça risque d'attaquer la pompe et tout ce qui est en plastique à moyen terme.
|
sovxx cat=7 | Y'a ca aussi:
|
Le Veilleur | Slt
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
pgeo | tu as koi comme bloc ? il se bouche peut être |
Magicpanda Pushing the envelope | refroidissement rulezz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C4_EXODUSSS | pour le rad un bon coups de karcher haute pression et roulezz --------------- FeedBack |
pgeo | ma caisse fuit comme un pannier je vais pas gaspiller ce liquide tant convoité pour le mettre dans mon pécé donc eau déminée, c moins cher
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le peltier necessite-il forcement un Watercooling ? | WaterCooling - Ca Avance |
Ou mettre le radiateur dans le watercooling | Watercooling > Vos résultats ça donne quoi ? |
Watercooling transportable | Hors sujet : vends kit watercooling !!! |
CA Y EST, LE KIT WATERCOOLING POUR GEFORCE 3 | J'ai fini mon watercooling !!!!!!!! |
Ca vous plairais d'avoir un site dédié au WaterCooling ? | Watercooling slot 1, need help ! |
Plus de sujets relatifs à : -->Nettoyage d'un Watercooling<-- |