|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WaterCooling - Ca Avance |
HuGoBioS | Le WC me tente bien pour refroidir mon dudu, mais j'utilisequoi comme waterbloc ? et comme pompe? sachant que mon budget est a peu prés égale à 0 !! mais que je suis habile de mes 10 doigts !
[edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 18:57:46 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf | t'aura beau etre agil de tes doigt, une pompe etun rad a 0 fr ....... |
HuGoBioS |
Makapouf |
|
HuGoBioS | donc en gros, si j'ai bien compris, je fait un wb avec in dans un coin, out a l'opposé, le tout monté sur un vieux disspiateur de merde en metal que je ferme par du metal soudé ou collé, c ca ? c koa le diametre optimal des tuyau ? l'eau, je la fait passer dans quel sens ?? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ibex94 | mouarf c mauvais |
HuGoBioS |
thieuma | -pour le wb, tu te récupère une plaque en cuivre de 15 mm d'épaisseur mini que tu perces en U ou en double L (plus cho).
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 21:55:24 |
HuGoBioS |
Makapouf |
|
HuGoBioS | ouia,s et aussi, au niveau du luiquide, je met quoi ? eau ? liquide refroidissemnt ? liquide de clim ? merci !
HuGoBioS | UPPPPPPPPPP ! [edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | bon, je vais me le faire sous paint le schéma, ca sera plus sur ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
migadz Ah les Arts... | si tu veux toutes les cote
|
HuGoBioS | bon, j'ai fait le dessin ! ca fait
[edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
HuGoBioS | bon, je me suis creuser, et j'ai eu une idée pour la fix, donnez moi votre avis
ibex94 |
|
HuGoBioS |
dedead T'es qu'une branlure |
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
HuGoBioS |
dedead T'es qu'une branlure |
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
HuGoBioS |
dedead T'es qu'une branlure | ok merci
HuGoBioS |
dedead T'es qu'une branlure | mais l'eau à la sortie du WB est si chaude que ça --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
HuGoBioS |
dedead T'es qu'une branlure | en fait faudrait choper un moyen de refroidir l'eau directement dans le reservoir.
HuGoBioS |
dedead T'es qu'une branlure | je sais pas du tout comment ça marche un frigo.
HuGoBioS |
R22 | pompe de machine a laver
|
HuGoBioS |
HuGoBioS | bon, y'a du boulot, g des plans maintenants, des vrais !!
HuGoBioS | Up ? UP !! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dedead T'es qu'une branlure | j'ai améliorer un peu ton schema hugobios
|
dedead T'es qu'une branlure | en fait la partie 2 te permet de ferme la partie 1 que tu aura transpercer de part en part pour creer le circuit d'eau.
HuGoBioS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou mettre le radiateur dans le watercooling | Watercooling > Vos résultats ça donne quoi ? |
Watercooling transportable | Hors sujet : vends kit watercooling !!! |
CA Y EST, LE KIT WATERCOOLING POUR GEFORCE 3 | J'ai fini mon watercooling !!!!!!!! |
Ca vous plairais d'avoir un site dédié au WaterCooling ? | Watercooling slot 1, need help ! |
watercooling pour cpu slotA | WATERCOOLING INTROUVABLE |
Plus de sujets relatifs à : WaterCooling - Ca Avance |