|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling > Vos résultats ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 22:20:33 |
nasdak | avec un bon WC tu seras vers 40-45 degrès sur un GROS Tbird
|
Makapouf | WC fait maison sur un celeron 800@1066 en 1.85v ( pr l'instant, car pas besoin de plus) et opla, et 21° au repos et ce matin, 33° en pleine chage!! maintenat ça doit etre a 35 36, car la journé est devenu chaude vers la soiré --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
FredProg | oui --------------- |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
FredProg | c bizarre pour ce type de processeur --------------- |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 00:59:11 |
Pims | 42° Max avec mon WC Fait maison ... cf config --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
c ce kon a avec 10L d'eau kan on laisse pas le pc allumé plus d'1Heure |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nasdak | ben ca veut dire kavec l'inertie dla flotte ca chauffe pas bcp au debut |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | bah, oué, c sur qu'au début, la flotte est à T° ambiante et si tu ne laisses pas ton pc en burn plus de 3-4H, elle ne va pas chauffer |
Pims | Je vois pas ou est le pb ??
Makapouf |
thieuma |
bah non, il chauffe pas ton celeron comparé à un TBird
|
thieuma |
je me demande comment tu fais parce k un lan, nicko a v un bidon de 20L d'eau et à la fin, elle était à 40°...alors ton ptit sceau de 10L |
Makapouf |
thieuma |
hum, sur l'autre topic, il me semble kon parlait de TBird 1200.... |
Makapouf |
Makapouf | bon aller arreton la, c ps utile comme convers --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Pims | C'est tjrs pareil ...
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vipecs | mon Celeron 600@1014 à 2.05V monte à 50° et des pointes à 70° pendant un temps infime (temps au monitoring de faire un bip) avec BurnBX+BurnMMX de CpuBurn3.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Oxygen3 Tears from the moon | mon duron 750@1050 il monte à 45 en full load
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dam1512 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling transportable | Hors sujet : vends kit watercooling !!! |
CA Y EST, LE KIT WATERCOOLING POUR GEFORCE 3 | J'ai fini mon watercooling !!!!!!!! |
Ca vous plairais d'avoir un site dédié au WaterCooling ? | Watercooling slot 1, need help ! |
watercooling pour cpu slotA | WATERCOOLING INTROUVABLE |
OU ACHETER DU MATOS POUR WATERCOOLING | Watercooling : recapilatif |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling > Vos résultats ça donne quoi ? |