|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de watercooling, viendez voir ! |
[Morpheus81] | Je viens de monter un wb soluce + maxijet avec un reservoir de ~25l sur mon 1.33@1.6 et la temperature de l'eau monte tres vite ! tt ca est normal vu que je n'ai pas de rad [edtdd]--Message édité par [MoRpHeUs81]--[/edtdd] --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 20:22:55 |
[Morpheus81] | g pas mis de pate thermike mais ca influe pas sur la temp de l'eau, au pire ca me fais perdre 1ou2 degres sur le proc mais c paq grave pour le moment ! Message édité par [Morpheus81] le 04-05-2003 à 10:26:15 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
keyaert | C'est bcp qd meme!
|
MiniCooler | Green_Giant, tu as un pétroi et il ne dégage pas autant de chaleur que son tb (environ 2 fois moins) alors c normal que ton eau chauffe moins vite.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
thieuma |
pas 35° en pleine charge |
Green_Giant | ça je sais bien que mon PII dégage moins de chaleur qu'un TB, mais quand même, c pas une chaudière!
--------------- The maïs Touch of connerie!! |
thejackytower Acheteur compulsif! | idem, j'ai gagne pas mal en rajoutant une plaque de cuivre de 3mm en dessous de mon WB. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
sashock |
|
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 12:38:27 |
Gurumeditation Dépoussiérant | si justement, un tb @1.6 est une vrai chaudière ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[Morpheus81] | Pour le moment je le laisse comme ca !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Makapouf |
|
dedead T'es qu'une branlure | le WC ça m'interesse je ve juste savoir comment c fait:
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
[Morpheus81] | J'espere que tu as raison makapouf !
[Morpheus81] |
kys |
|
[Morpheus81] |
MiniCooler | si 35 en full load (seti non stop)
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[Morpheus81] | Je connais, j'avais vu ca sur jackypc !!
MiniCooler | c'est pô écrit sur le bouquin de ma CM et j'ai pas de koi mesurer dans le pc, désolé --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling - Cuivre sur Toulouse, achat groupé envisageable .... | -->Nettoyage d'un Watercooling<-- |
Le peltier necessite-il forcement un Watercooling ? | WaterCooling - Ca Avance |
Ou mettre le radiateur dans le watercooling | Watercooling > Vos résultats ça donne quoi ? |
Watercooling transportable | A7V133 @ 160 mhz!!! Scores Sandra 2001 Viendez tous voir!!! |
Hors sujet : vends kit watercooling !!! | CA Y EST, LE KIT WATERCOOLING POUR GEFORCE 3 |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de watercooling, viendez voir ! |