|
Auteur | Sujet : Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 10:55:30 |
reyan | Peut-être que sous une tour par contre, ça serait possible un gros radiateur, dans le pied un peu comme les Kryotech... |
sankoukai | Et si on installait un second cirduit d'eau, genre bas d'eau glacé et d'y plongé le radiateur, ca fonctionnerait???
|
jejethebest | ben moi j'ai fais comme ca
|
megawatts | les radiateurs de transmission automatique d'auto sont tres bons. |
Slash | envoie tes photos reyan [edit]--Message édité par slash--[/edit] |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 19:38:02 |
reyan | Merci Slash !!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | qui sait combien coute des ventilo de 120 ? |
__GREG__ PAINT ARTIST | ya moyen sans rad ? avec un o tres froide avec des sytemes de coolbox et glacons dans du plastik qu on change toutes les 6 heures ? --------------- TU SUCE ?© |
reddwarf gazzz | euh et ta pompe c est une diesel ..? parce que faut la remonter l eau du puit !! |
reddwarf gazzz | les images de reyan a priori tu t es plante de mail !! mais c est pas grave
|
popgael | !!!! 4000l/h !!!! eh bhen ... hum faudras que tu post des photos une fois terminé ...
|
keyaert | quelle wb...je prefere mon nokytech...ca fait bcp plus classe... --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
reddwarf gazzz | ok pas de pb |
reddwarf gazzz |
|
Slash | sorry pour les photos, j'ai été un peu....lent
|
NicolasL | heu a mon avais le wb est fait pour le chipset j'ai deja vu ca sur des pc !!! |
NicolasL | Redd moi j'avais fais ca ben ca changeai rien du tout le debit ne baissait pas beaucoup |
reddwarf gazzz |
|
NicolasL | ben ca donnais ke dalle franchement mon eau a peut etre baisée de1° mais je vais tenter une fois avec le serpentin en imerger la ca doit donner des autre resultat --------------- duron600@990,Geforce DDR 145/365 30gb kt7 192 de ram fortissimo,lecteur cd 48X panasonica 4/8 en scsi un dlink 100m/s une realtek 10m/s 56kk watercooling et rad partout |
reyan | Non, je me suis pas trompé, mon truc c'est un radiateur de voiture dans un carter, le tout intégré dans un boîtier grande tour Morex.
|
keyaert | ca sert vraiment a quelque choses de refroidir le chipset avec un mb??? Car j'ai un venti de 5 cm, celui d'un ventirad de PI et je ne depasse pas les 24°C --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Slash | ca sert pour monté le fsb,
|
zOU | les photos du mien là:
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
reyan | Le radiateur à huile des 2cv, il est en cuivre il me semble, non ?
|
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Slash | bon ben autant pour moi, mais comment tu mesur la temp du chipset? [edit]--Message édité par slash--[/edit] |
reddwarf gazzz |
|
reyan | sur ma sa6r, mon i815e était vraiment bouillant à 143 mhz, même avec un radiateur de Duron ventilé, j'étais entre 45 et 60°C !
|
keyaert |
akos ça se prononce acoche |
reyan | Ton chip Winbond dois pas être le bon.
|
keyaert | Voilà le soft de msi...
reyan | 51°C = Temp CPU
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré... | Vous avez des url d'articles sur les additifs a l'eau du watercooling? |
Comment regler le prob des point blanc quand j'o/c ma GF2 !?! | Mon idée de (future) systeme watercooling inside: |
Un Watercooling sans PELTIER ? quest ce que ca donne ?? | J'ai failli mourri à cause de mon watercooling |
Ca interresse qq'un des radiateurs pour les chips de RAM pour CG ???? | Site des constructeurs de radiateurs et autres :) |
liquide s'évaporant pour Watercooling ? | J'ai un probleme de t° avec mon watercooling.... |
Plus de sujets relatifs à : Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |