Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vous avez des url d'articles sur les additifs a l'eau du watercooling?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez des url d'articles sur les additifs a l'eau du watercooling?

n°147937
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-03-2001 à 21:27:50  profilanswer
 

Je cherche de la doc la dessus, specialement des comparatifs de temperature avec/sans


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 21:27:50  profilanswer
 

n°147956
wismer
Posté le 25-03-2001 à 21:36:18  profilanswer
 

Salut bricolo , ben quel genre d'additif tu penses?  
 
c'est pour éviter que l'eau croupisse ?
 
Sinon si c'est pour améliorer le transfert thermique, j'ai demandé à mon beau frère qui est Plombier chauffagiste et climatiseur , il m'a dit que le meilleur c'est la flotte tout court,  
Il m'a dit que l'idéal serait de vaporiser la flote dans un vase d'expansion pour la refoidir plus rapidement, et puis passage dans un radiateur , puis pompe etc , mais le système je te dis pas le prix !!
 
et puis la vaporisation entrainerait un ralentissement de l'eau dans le circuit, donc faudrait un super vaporisateur très très vite, et pis ca serait pas transportable.
 
Voilà

n°147960
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-03-2001 à 21:38:38  profilanswer
 

en fait c'est plutot pour pas qu'elle croupisse, je suis pas au dixieme de degre pres, et comme tu me dis que l'eau pure c'est ce qu'il y a de mieux :)


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°147974
wismer
Posté le 25-03-2001 à 21:43:08  profilanswer
 

ben avec un peu d'eau de javel ca marche pas , j'ai vu des topic qui en parlait.
Bon mais je suis pas un expert , je vais mi mettre dans peu de temps , car mon Tb 1000 AXIA @ 1500 je pense qu'il en a besoin , pi si je veux aller plus loin que 1500 il me le faut le watercool.
En plus @1500 il boot les doigts dans le nez , donc je pense qu'il en a encore dans le ventre , par contre au niveau Carte graphique Gforce 256 DDR bin faudra ptetre que j'évolue aussi vers plus performant , car un proco @ 1500 bin la Gforce DDR elle est un peu à la rue .héhé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vous avez des url d'articles sur les additifs a l'eau du watercooling?

 

Sujets relatifs
Mon idée de (future) systeme watercooling inside:Un Watercooling sans PELTIER ? quest ce que ca donne ??
J'ai failli mourri à cause de mon watercoolingliquide s'évaporant pour Watercooling ?
J'ai un probleme de t° avec mon watercooling....ALors possesseur de watercooling... le probleme est resolu?
site pour les newbies en watercooling vous conseillez quoi ?radiateur externe watercooling
Je viens de comprendre pourquoi mon Watercooling etait chaud ...Récit d'une petite expérience (TEC et Eau de Watercooling)
Plus de sujets relatifs à : Vous avez des url d'articles sur les additifs a l'eau du watercooling?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR