|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon idée de (future) systeme watercooling inside: |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 22:59:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | sniff je suis laisé |
sharkone | bah ton idee m'interesse grave
|
sharkone | a priori le tec est deja dans la glaciere
|
The NBoc Quo Modo Deum | sur le cpu j aurais un TEC 156w refoidit par un watercooling
|
The NBoc Quo Modo Deum | je l ai trouvé par hasard d occaz a quelqu un, et je ne sais pas du tout combien ca vaut neuf |
sharkone | tu l'as rachete combien ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | je ne l ai pas encore et je l achete 150frs + fdp |
sharkone | ok tiens moi au courant
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 23:45:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | ok |
oO*metal_slug*Oo | si tu met un systeme de frigo ds ta glaciere ca peut turbiner |
The NBoc Quo Modo Deum | trop dur a faire |
The NBoc Quo Modo Deum | trop dur a faire |
papayou Coin Coin | ben tu t'en sert juste de reservoir
--------------- Slide control makes you feel strange... |
sovxx cat=7 | qu'est-ce que vous appelez un glacière avec un TEC ?
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
AnnShold | Putain je comprends NADA a ce que vous dites ! --------------- AnnnnnnnnSSShhhooollllddddd le BOSSssssss |
The NBoc Quo Modo Deum | en fait je ne sais pas nonb plus exactement comment ca marche |
AnnShold | stp explique moi --------------- AnnnnnnnnSSShhhooollllddddd le BOSSssssss |
The NBoc Quo Modo Deum | il y a une TEC refroidit par un gros rad surmonter d un ventilo je crois |
Gigathlon Quad-neurones natif | La "glacière, c'est ce que certains appellent un "réfrigérateur pour voiture", j'en ai testé une, mais elle est morte dans la journée... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
TTLM | Le mieux pour un WC portable ce serait de prendre un radiateur de compresseur( radiateur creu en alu lisse d un coté )où l eau passerait dedans et de coller dessus des plaques pletier et sur les plaques peltier des radiateurs , le tout placer sur le haut de la tour. Voila mon point de vue sur le sujet. --------------- un pross c'est comme un moteur dans qu y pas l'rupture c'est qu on peut pousser plus.:) |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
TTLM | Je montre comme même mon schéma vite fait pour vous montrer comment je ferais un WC + Peltier portable d’ouf.
--------------- un pross c'est comme un moteur dans qu y pas l'rupture c'est qu on peut pousser plus.:) |
TTLM | On fait comment pour mettre une image ? --------------- un pross c'est comme un moteur dans qu y pas l'rupture c'est qu on peut pousser plus.:) |
The NBoc Quo Modo Deum | [img]url de l image[/img] |
TTLM | Bas mince alors faut un site pour montrer ses images,
--------------- un pross c'est comme un moteur dans qu y pas l'rupture c'est qu on peut pousser plus.:) |
The NBoc Quo Modo Deum | ben mail les a qqn qui a un site pour qu il les upload
|
john78 | bah, voila + d' un an que j' ai monté ma glaciere cooling...
|
The NBoc Quo Modo Deum | ton eau est a combien de °C? |
Doc11 Nyo? | heuuuuuuu entre un P3 et un Athlon + gros TEC ca fe qd mm une grosse difference d'energie degagee...
--------------- *blork* |
The NBoc Quo Modo Deum | oui c sur mais ce n est absolument pas comparable a un cpu
|
bibouovni | bonjours, je suis frigoriste, --------------- [:bibouovni] |
The NBoc Quo Modo Deum | oui c sur mais premierement, je n ai pas l intention de gagner 20°C, et secondo, la taille d' un congelateur n' est pas celle d une glaciere |
Baruckello | l interet de la glaciere est pas forcement d avoir une eau inferieur a la temp ambiante mais aussi d aider le radia quand il a pas reussi a bien refroidire la flotte |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'histoire de la glacière morte en 1 journée, c'était pour maintenir des boissons au frais dans un coffre de wouature en plein été... (température de plus de 40°C dans le coffre, ça aide pas...) |
The NBoc Quo Modo Deum | a ok ca n a rien a vouarb avec le watercooling |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Watercooling sans PELTIER ? quest ce que ca donne ?? | J'ai failli mourri à cause de mon watercooling |
Idée pour se faire une alim silencieuse | liquide s'évaporant pour Watercooling ? |
J'ai un probleme de t° avec mon watercooling.... | ALors possesseur de watercooling... le probleme est resolu? |
site pour les newbies en watercooling vous conseillez quoi ? | radiateur externe watercooling |
Je viens de comprendre pourquoi mon Watercooling etait chaud ... | Récit d'une petite expérience (TEC et Eau de Watercooling) |
Plus de sujets relatifs à : Mon idée de (future) systeme watercooling inside: |