|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 12:00:51 |
[DMA] JF | Moi aussi je vais etre bientot dans le meme cas que toa
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | combien de ° l'eau ? avec vos rad , PHOTO ? |
[DMA] JF | Moi pour le moment c un radiateur Noky
bibouovni | 2 litres ca fait pas beaucoup
--------------- [:bibouovni] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le Celeron à 1000 ne consomme quasiment rien comparé à un TBird à 1500! |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 13:59:42 |
nik166 -=°.Space.°=- | putain 156W ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
reddwarf gazzz |
|
Slash | ca y est :
|
keyaert | Et pour les Lan tu fais comment???
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
[DMA] JF | C clair je sais pas comment il fais pour les lans...
keyaert |
Slash | pour les lan g un ote PC |
keyaert |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Slash | pour l'argent dépenssé,la y a que le radiateur que j'ai acheté 100Frs, le reste c'est de la recup [edit]--Message édité par slash--[/edit] |
[DMA] JF |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
rusty Rusty | Salut tout le monde moi j ai 2 radiateurs en serie les meme que celui de chez Noky avec 2x120mm fan de Panaflo car avec un seul radiateur sa chaufe trop avec le peltier 156W je vais faire quelques photos bientot mais les 2 radiateurs sa ressemble a ca [edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
[DMA] JF | Ton 156w sur l'enermax c du gachi
oO*metal_slug*Oo | elle fait combien d'A en 12 V ta 550W ? |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
rusty Rusty |
|
[DMA] JF | rusty > on attends les photos et les resultats avec impatience --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rusty Rusty |
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
[DMA] JF | Rusty > Sais pas pas encore monté de peltier sur ce TB --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rusty Rusty |
|
[DMA] JF |
rusty Rusty |
|
[DMA] JF | Fin de semaine --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reyan | C'est monstrueux vos radiateurs ! Je me suis arrangé pour que le carter de mon radiateur de Malaga ne soit pas trop gros, afin que tout rentre sur le devant en bas de la grande tour Morex pour les LAN...
|
rusty Rusty | comment ca monstrueux moi j ai tout qui rentre dans ma tour est je la ferme j entend presque plus rien c est pour ca que j ai mis mes 2 radia en serie |
ultrastars | reddwarf:
|
bibouovni | elle sert à quoi la voiture sur la caisse?
--------------- [:bibouovni] |
reyan | Je disais ça pour la caisse en bois, ça doit pas rentrer dans une grande tour Morex !
|
keyaert | Intregrer un gros dans une tour c'est quand meme pas facile....Je suis en train de ma casser la tete pour le mien...deja il est tout sale...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier grand tour ATX pour watercooling intégré... | Vous avez des url d'articles sur les additifs a l'eau du watercooling? |
Comment regler le prob des point blanc quand j'o/c ma GF2 !?! | Mon idée de (future) systeme watercooling inside: |
Un Watercooling sans PELTIER ? quest ce que ca donne ?? | J'ai failli mourri à cause de mon watercooling |
Ca interresse qq'un des radiateurs pour les chips de RAM pour CG ???? | Site des constructeurs de radiateurs et autres :) |
liquide s'évaporant pour Watercooling ? | J'ai un probleme de t° avec mon watercooling.... |
Plus de sujets relatifs à : Radiateurs de Watercooling , faisons le point ! |