|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aux possesseurs d'Epox 8K3A |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 22:44:45 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je m'ajoute a la liste des gens qui ont des "problemes".
|
sebraslebol |
j'vois pas c quoi comme carte mere dont vous causez, ( moi suis un asusiens a donf ) moi j'lui ai mis un vieux ventillo de PIII en 4*4 sur mon chipset ( P4S333 ) eh ben il rentre tout juste ...et now plus de plantage , et avant ca arretait pas... ( et j'ai rien change au niveau du bios ni voltage...(avant qu'on me dise que ) |
PeK | pour les gars qui plantent leur windows au boot à cause de l'overclocking :
--------------- PeK |
toutkc | c faisable le coeff 1/6 sur la 8K3A? (via un WCREDIT au pire ...) |
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
la solution c dutiliser un soft directement dns win pour oc
--------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
essaye cpufsb --------------- :) |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 07:11:05 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
t'oc direct dns le windows --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
l kr7a est geree now par cpufsb --------------- :) |
la 8kha+, 8k3a, kr7a, kg7 lite
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | cpufsb ce n'est pas que pour les mobo a bios pauvres, c peut servir a affiner pour gagner de touts petits megahertz (pour le prestige ). et ca permet d'oc sans avoir a faire de ccmos si on est trop optimiste.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 07-05-2002 à 10:07:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | Ben tu vois,c pas si difficile |
mokembo Que c'est bon la retraite | Faut s'atteller au score de cpul,3000 et quelques |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | faut y croire sinon .....c pu marrant |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
fireman | euh je crois que ma 8ka3 a un probleme, elle demarre plus, et quand je l'ai demonter le rad du chipset ne tenais plus, y a un sav en france il me semble pas mais ...... --------------- Edité par Fire |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
kyky Je suis newbie et alors, | il y a que le rad qui tenais plus? si c'est cela c'est pas grave tu le recolles , pour le demarrage as tu tout essaye? |
fireman | yep le rad est deja recollé, bah tout fonctionne avec ma 8k7a+ donc je pense que le mobo a 1 probleme.
--------------- Edité par Fire |
cpulloverclock Chasseur de records | lut
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
fireman | acheté a nikopop qui lui l'a acheté chez overclockers UK donc --------------- Edité par Fire |
ah mon avis c simplement le 1800+ qui etait pourri
|
fireman | RMA --------------- Edité par Fire |
shadowblade | Bon bah je suis plutot content,hier j'ai passé les 150 mhz proco,puis ram (cas 2)
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
-*(Temperature etrange sur epox 8k3a)*- | Passage Epox 8K7A+ -> 8K3A "overclock en baisse" Help |
[Help] Plz les possesseurs de kt333 - Viendez bencher ! | Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ |
ASUS ou EPOX pour O/V P4A 1.8 -> 2.4 ?? | BD7-raid ou Epox A2+ (raid) pour mon futur 1.8A watercooled? |
Epox 8K3A et Bios 2410 | |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs d'Epox 8K3A |