|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS ou EPOX pour O/V P4A 1.8 -> 2.4 ?? |
Dolby | Quel mobo ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 01-05-2002 à 03:11:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 03:51:24 ![]() ![]() |
Dolby | EPOX
--------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
EnforcerZ Force et Courage | A ton avis .......... Epox ou rien ! |
Dolby |
Mambobuzzz | Ouai, un site qui teste toutes les cartes meres... |
Dolby |
Mambobuzzz | Ya la BD7 II en prevision... |
Dolby | oui mais je vais plus attendre --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
dan brad Bah oui! | Voici les liens pour les deux cartes qui se battront en duel avec le SIS645:
|
EnforcerZ Force et Courage | Voila un Lien ULTIME(comme moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 30-04-2002 à 13:28:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:27:47 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
|
Dolby | l epox est pas la premiere sur ton link
ko_omer | gigabyte 8IRxp
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Dolby |
Dolby | oui mais la plus stable en o/v c est tt de meme important ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 30-04-2002 à 13:37:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
EnforcerZ Force et Courage | Paske, avec l'Epox tu peux pousser ton CPU a fond, j'avais une KG7 avant, et je prends epox paske c'est avec elle que je vais le plus exploiter mon CPU et rien d'autre |
Dolby | tu l achetes quand deja ? --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
EnforcerZ Force et Courage | Ok, Jeudi a Pris, j'ai un P4 1.6. |
Dolby | pk ne prends tu pas le 1.8 ?? il s o/v moin --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
Dolby | oui mais c est conseille un 1.6 ou 1.8 ?
Dolby | 1.89 !!! parcequ avec un 1.6 on peux pas avoir un 1.69 ?! --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
Dolby | EnforcerZ
EnforcerZ Force et Courage | I845E est deja depasee, a peine sortie |
Dolby | c pas mieux l i850 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 30-04-2002 à 14:21:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
Dolby | sur hfr ds prix je vois :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby le 30-04-2002 à 14:34:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
Dolby |
Dolby | oui mais là tu parles de la carte mere super cher ...
FRandon Citation personnelle associée | sur www.x86-secrets.com ils trouvent que la P4S333 est une top carte pour pas cher (ASUS) --------------- Cdlt, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | voir news nokytech http://www.nokytech.net/news.php?id_news=1077 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2 le 01-05-2002 à 11:40:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Dolby | merci pr les link
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |