|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qques pb de cg avec l'epox 8k3a... |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:37:46 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi pas de blem avec creative4400 et 8.5x188>1.95v |
kyky Je suis newbie et alors, | ton probleme apparait a kel FSB , si plus de 200 et les bug apparait deja dans le bios, je crois que l'on a tous ce probleme,on ne sait pas d'ou cela vient, chipset, memoire, ou car graphique. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 24-04-2002 à 09:59:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 24-04-2002 à 10:12:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | entre le pci 5 et 6 ( kyky) --------------- |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 24-04-2002 à 10:26:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:21:49 |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'avais pas mal de couilles avec ma ti200...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof |
--------------- |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | De toute façon les rev je pense pas ke ça veuille dire grand chose...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | je crois que la 1.1 a le sson sur 6 cannaux
--------------- |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair c des mobo économik!!! moi j'ai eu k'une nappe IDE!!!!
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
|
@poppof |
--------------- |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
loubkt i shall call him......mini-me | g essayé le bios beta du 10/04/02 et mes pbs de cg ont bcoup disparu...mais c pas encore l'extase...qques freezes encore mais là je suis de nouveau en agp4x et la carte ock@215/390...et y a le gars d'epox ki m'a envoyé un beta bios du 03/04/02...à voir... --------------- lalalalalalalere |
nounourse la peur n'efface pas le danger | url du 24.10 SVP |
Rayaki | UP pour l'url ! --------------- Clan Torysss. |
loubkt i shall call him......mini-me | je les ai sur mon dur et je peux vous les mailer (à un ou deux maxi...g pas le cable ou l'adsl)...sinon ils sont du 03/04 et 10/04 --------------- lalalalalalalere |
Rayaki | moi moi moi --------------- Clan Torysss. |
kyky Je suis newbie et alors, | messieurs l'url est dans mon topic , c'est nikopop qui l'a mise |
cpulloverclock Chasseur de records |
putain jarrive a etre stable a 208 de fsb!!! en 3d je parle
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi ca freeze rarement mais par contre meme avec fsb tres faible etc... ecran bleu a la sortie de nature ou des reboot direct
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 24-04-2002 à 13:05:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Rayaki | pas de freeze --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100 | -*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*- |
[Help]Epox KT333 qui ne boote pas | EpoX EP-4BDA2+ , qu'en pensez vous? des avis? |
peut on desynchroniser la ram avec une Epox EP-4BD2A+ ? | Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? | Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 |
overclocker epox kt133a | |
Plus de sujets relatifs à : qques pb de cg avec l'epox 8k3a... |