|
Auteur | Sujet : Aux possesseurs d'Epox 8K3A |
---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:04:38 |
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par derfone le 05-05-2002 à 17:08:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | je peux le prouver bien sur |
mokembo Que c'est bon la retraite | attendez que rentre la kx7 |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:12:25 |
maui | a quoi ça sert le speed spectrum ds le bios svp? |
mokembo Que c'est bon la retraite | Peux pas t'aider pour l'instant desolé |
mokembo Que c'est bon la retraite | Ou il est Derfone ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mokembo le 05-05-2002 à 17:21:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | ben franchement je trouve pas normal ton 2669 a 227 mais bon ....on va pas se couper un bras quand meme ! |
derfone yepahhh |
|
|
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | ouais mais ca fait pas tout,elle tiens cb la 3200 en 222,ma 3000 tiens a l'aise 185 222 a 2.5 2.6V mais je suis bridé par le chip bien sur.Tu as essayé ? |
mokembo Que c'est bon la retraite | Là je commence a etre d'accord |
cpulloverclock Chasseur de records |
5804 avec ss 2002 sur la kr7a et 5732 avec une 8k3a tjs avec la Pc2400
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
magnum gts |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
magnum gts |
|
derfone yepahhh |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Moi je voudrai savoir pq des plantes sur 8K3A+ ( a cause de la mémoire je pense ) au boot @ 1680Mhz environ , entraine des corruptions dans des fichiers de démarrage de Windows Xp...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen le 06-05-2002 à 20:49:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
c pas impossible a rattrapper
kyky Je suis newbie et alors, | c'est vrai que cette carte est capricieuse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
surtt avec une gf3 ti 200 --------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon et sinon mon prob vous vous en cognez?
--------------- =Heaven in your eyes= |
t cense etre stable a 1680? --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 06-05-2002 à 21:34:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
fireman | pareil que Learn et neoheaven [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fireman le 06-05-2002 à 21:53:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Edité par Fire |
Learn Tigre & Dragon | moi aussi si après retour sav du hdd ça fais la meme chose |
fireman | par contre vous avez les carracteristiques de l'abit et des test. --------------- Edité par Fire |
Learn Tigre & Dragon | non [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 06-05-2002 à 22:07:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
derfone yepahhh |
|
aussi perfs que lepox et a7v333 etc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-*(Temperature etrange sur epox 8k3a)*- | Passage Epox 8K7A+ -> 8K3A "overclock en baisse" Help |
[Help] Plz les possesseurs de kt333 - Viendez bencher ! | Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ |
ASUS ou EPOX pour O/V P4A 1.8 -> 2.4 ?? | BD7-raid ou Epox A2+ (raid) pour mon futur 1.8A watercooled? |
Epox 8K3A et Bios 2410 | |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs d'Epox 8K3A |