|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aux possesseurs d'Epox 8K3A |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 04:51:09 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | ventiles bien ton boitier et ça ira |
Murphy | un ventilo de chipset ca n'a jamais servi à qqchose --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kyky Je suis newbie et alors, | ben moi c'est l'inverse en synchro il merde 133/133 et en desynchro pas de probleme 133/166 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca passe tjs chez moi mais lepox ne sert a rien a 133 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
toutkc | ma RAM, c de la PC2700 Kingmax. Je pense que c quand meme pas de la merde non ?
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:32:32 |
fireman | moi aussi kingmax (5ns)+ rad sur la ram.
--------------- Edité par Fire |
toutkc | j'ai flashé avec le 2410
|
fireman | bon c une bonne nouvelle.
--------------- Edité par Fire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fireman | serieux chui qu'a 2.8
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fireman le 05-05-2002 à 15:50:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Edité par Fire |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
derfone yepahhh |
|
maui | nikopop t monté a + de 200 à quel VDDR stp? |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mokembo Que c'est bon la retraite | je depasse pas 172 sans refroid |
derfone yepahhh |
|
maui |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
derfone yepahhh |
|
|
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mokembo Que c'est bon la retraite | ben j'ai un Tbird 1200@1500 qui sort a 2750 a 185 222 sur kha+, qu'est ce que tu racontes là.....Envoie |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
derfone yepahhh |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | Tu sors a combien ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
-*(Temperature etrange sur epox 8k3a)*- | Passage Epox 8K7A+ -> 8K3A "overclock en baisse" Help |
[Help] Plz les possesseurs de kt333 - Viendez bencher ! | Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ |
ASUS ou EPOX pour O/V P4A 1.8 -> 2.4 ?? | BD7-raid ou Epox A2+ (raid) pour mon futur 1.8A watercooled? |
Epox 8K3A et Bios 2410 | |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs d'Epox 8K3A |