|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -*(Temperature etrange sur epox 8k3a)*- |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:27:10 |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
fireman | j'ai un gros doute concernant le realisme de la sonde.
derfone yepahhh |
|
fireman | j'amerais bien mais zen ais pas.
shadowblade |
|
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
fireman | derfone regarde la tu vas comprendre ma douleur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fireman le 02-05-2002 à 23:48:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:47:49 |
derfone yepahhh | ui ui j'ai lut ce topic, mais c'est mbm, qui te donne ces temps et ds le bios c'est pareil? |
fireman | ui pareil, mb5 = bios
shadowblade |
|
fireman | je pense qu'epox la il ont pas assuré pour la sonde de temperature.
derfone yepahhh |
|
shadowblade |
|
derfone yepahhh |
|
shadowblade |
|
fireman | clair pour la fsb, aller la poste on se bouge pour m'apporter ma kingmax, ca ira peut etre mieux apres --------------- Edité par Fire |
derfone yepahhh |
|
shadowblade |
|
derfone yepahhh |
|
shadowblade |
|
derfone yepahhh |
|
fireman | derfone bah vi un tbird a 1650 ca va.
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai 4 temps differentes du au vapochill now
--------------- :) |
fireman | chai po si c trop fort mais cette mobo me gave --------------- Edité par Fire |
kyky Je suis newbie et alors, | tien ,j'ai le m^m probleme que toi à 11x165 il ne passe pas
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah ouai
kyky Je suis newbie et alors, | il faudrait ecrire a Epox pour leurs signaler no probleme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 00:29:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ah!!!!!!!!
pierrotlemaboule | si tu met un xpai cai une autre sonde (autre q la basics) qui gere...d'apres mm5
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 03-05-2002 à 00:28:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | tu es bon en anglais? si oui il faudrait leurs mailer, si tu veux tu fais le mail et moi je les envoye (comme tu veux) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 00:29:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fireman | faudrait faire un recap des problemes, si ca se fait --------------- Edité par Fire |
kyky Je suis newbie et alors, | je pense aussi, ils sont entrain de nous prendre pour des cons
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 00:38:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
et la sonde du vpao rajoute rien car c la plus fiable de ttes les sondes --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
la gf3 ti 200 sous win98
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 03-05-2002 à 00:38:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | ben je n'ai pas le probleme de flaschage il se reboote tout seul (normalement koi)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage Epox 8K7A+ -> 8K3A "overclock en baisse" Help | Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ |
ASUS ou EPOX pour O/V P4A 1.8 -> 2.4 ?? | BD7-raid ou Epox A2+ (raid) pour mon futur 1.8A watercooled? |
Epox 8K3A et Bios 2410 | ou est prise la temperature MB sur l'asus a 7v133 ? |
MSI KT3 Ultra vs. EPoX EP-8K3A, round 1, fight .... | |
Plus de sujets relatifs à : -*(Temperature etrange sur epox 8k3a)*- |