|
Auteur | Sujet : [ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Groody le 13-12-2006 à 11:48:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:43:41 |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 13-12-2006 à 12:08:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | Les LED :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 4 piles en série.
$@m | => solution : tu retires une pile ! 3 x 1.2 = 3.6V |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je pensais faire au départ. Mais, je pensais qu'il y avait peut-être moyen via une résistance de réduire la tension tout en gardant la capacité de 4 accus (quoi que la résistance aurait tiré en + des 4 LEDs, non ?).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 13-12-2006 à 17:00:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
$@m |
ce sera toujours mieux que + de 4,8V Message édité par $@m le 13-12-2006 à 17:08:35 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, je suis con, pour la capa, les accus sont en série, pas en //
sliders_alpha | plop
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:01:33 |
$@m | les liens photos sont morts depuis chez moi. . . mais je pense qu'il y a 3 broches
|
f@st www.dj62.fr |
Non, ce n'est pas une boutique, c'est plus un service proposé. On peut commander quand l'on veut, c'est ça l'avantage (quantité mini de 20 à 30 par type de led). Les leds bleues rouges comportes 2 broches, ça change de couleur tout seul c'est comme un "flash" rapide. Message édité par f@st le 14-12-2006 à 19:45:49 |
f@st www.dj62.fr |
$@m |
de rien Message édité par $@m le 15-12-2006 à 10:30:45 |
f@st www.dj62.fr |
Oui, je peux avoir des leds 5mm (avec resistances pr fonctionnement sous 12V), mais pas des autres résistances. Pour les prix, voir http://bep62.free.fr/Liste%20Led/Liste%20LED.htm +1.5EUR de frais de port Délai : 10j
Message édité par f@st le 15-12-2006 à 19:09:10 |
f@st www.dj62.fr | Note : Je limite les très grosses commandes de plus de 150EUR, par sécurité tout simplement.
|
ajfy | Bonsoir
|
f@st www.dj62.fr |
Je n'ai pas le temps de refaire la table des prix pour le moment. Mais elles sont dispo. Donc si tu es intéressé, je peux te donner les prix en fonction des qté. Message édité par f@st le 21-12-2006 à 12:21:39 |
legyptien |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et au niveau éclairage, ça a donné quoi ? Une perte visible ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, ça m'avait déjà été expliqué, désolé.
ajfy | Bonsoir
|
$@m | voir page 1 les paquets indiqués sont les minimums. . . apres il y de possible petits ajustements. . . sur le nombre (en generale, commence à 20) |
f@st www.dj62.fr | Bonne année à tous.
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
f@st www.dj62.fr |
Salut, La facture n'est pas fournie avec, comme je ne travaille pas en Euros avec le fabricant. Je peux faire une "facture" sur demande, mais étant particulier je ne pourrai pas mettre le prix HT etc... (je mets le détail de la commande, le prix total et le nom de l'acheteur). J'en ai deja fait quelques unes, notamment pour l'Aquarium de Nouméa. Je suppose que c'est pour te faire rembourser auprès de ton entreprise ou un truc du genre ? Voila si tu as des questions, n'hésite pas @+ Message édité par f@st le 10-01-2007 à 10:35:27 |
pepstreve | bonjour je voulais avoir un devis sur une commande de Leds de 5mm (bleu,ou autre couleur en fonction de la luminosite) de quantités 2400 et 2300?
Message cité 1 fois Message édité par pepstreve le 12-01-2007 à 13:08:14 |
marquis34 | salut tout le monde!
|
f@st www.dj62.fr |
Pour les quantités correspondantes bien sûr
Message édité par f@st le 15-01-2007 à 20:31:59 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
f@st www.dj62.fr |
Ok, pas de souci. Je précise bien que je ne suis pas un revendeur mais c'est un service que je propose.
Bonjour, Je ne peux prendre la responsabilité pour de telles commandes. Merci de me contacter par email pour que vous puissiez commander directement au fabricant par vous même. F@st Message édité par f@st le 15-01-2007 à 20:39:38 |
f@st www.dj62.fr |
des 5mm ou 10mm feront parfaitement l'affaire (orange ou ambre).
Je pense que du 5mm ou 3mm fera l'affaire. Il ne faut pas que les leds soient trop grosse non plus. Sur Jacky-pc, il y'a un truc de ce genre ( "socle lumineux" en plexi), ils utilisent des 5mm je pense. Message édité par f@st le 15-01-2007 à 20:37:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LED | New mobo GB K8N Ultra 9 + Venice 3000+ |
Achat kit complet aircooling ou pasage au WC? | Led 15000mcd = quelle puissance |
Laser LED Waterproof ? | Avis sur achat 'un WC à noel |
Achat de watercooling | Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo |
liquide de refroidissement rouge : convient au WC ou pas ? | Achat ventilo |
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux |