|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LED |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos lumière pour la fabrication d'un montage à LED
Message édité par Mit-113 le 07-02-2006 à 15:53:49 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 15:55:55 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | je suis en train de le faire en electronique avec 10 led
Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 19-11-2005 à 15:59:12 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | 9v c'est pas top sachant qu'y a soit du 12 ou du 5v, je me voit mal faire un bidouillage de résistance pour abaissé la tension
Message édité par Mit-113 le 19-11-2005 à 16:03:46 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ouaip sauf que tu vire la resistance --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ouaip mais si je suis ton schéma, je démonte le bloc 3 led et je les remonte une par une sur le CI --------------- Feed-Back |
swissforever i7 Inside | ca doit marcher en 5v --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:21:05 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui mais le montage sera instable --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ok ok donc c'est un truc de ce style, la tension du montage que j'ai montré en liens va de 9 @ 12v donc le montage que tu m'a filer va fonctionné en 12v PC je pense
--------------- Feed-Back |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui bien sur --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | l'avantage du kit c'est que j'ai la plaque et il suffit de soudé, avec un montage comme le tiens je vais galéré à le mettre sur une plaque
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Bon j'ai éussi à faire marché mon banc à insoler, il a 2 tube de 15W
Mit-113 Intel c'est le mal ! | yo toujours personne pour le banc à insoler, je sais pas ce qu'il faut utilisé --------------- Feed-Back |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je vais etre un peu gateux .. mais un micro programme sur un µc .. c'est tellement plus fexible |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | je crois qu'il veux dire un kit que l'on peut connecter au port // Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 20-11-2005 à 12:48:16 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 20-11-2005 à 15:14:30 --------------- Feed-Back |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ouaip prend un ne555 c'est dla bonne --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | bon je me suis fait un petit devis, sans les LED et sans le circuit imprimé j'en ai pour 3 par circuit
Cust tuneur Profil : Іλmεя | prend en le double au cas ou --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 20-11-2005 à 17:10:04 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |