|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim enermax EG365P-VE FMA silencieuse? |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 20:05:33 |
wayou | je l'ai et je la trouve tres silencieuse |
ika | c'est plus proche de 20 ou de 30db?
|
boite_de_ronron | oui les tesion sont trés stables pour les db je dirais plus prés de 20 que de 30 |
TotalRecall | Antec c mieux et souvent moins cher.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le ventilo ventral est thermorégulé donc cai pas silencieux des ke ça chauffe un peu
|
ika | pas silencieux c'est quoi pour vous? (20 db ,30 ou 40db)
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le mieux cai que tu l 'achètes et que tu teste ..moi j'ai acheté et testé nivo bruit cai pas mal avec le ventilo ventral désactivé ....mais sans plus |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 23:46:21 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cai tellement subjectif ce que tu nous demandes... Message édité par qqpanpan le 01-01-2003 à 23:50:22 |
ika | car j'ai une alim qui fait du bruit (une noname) et comme j'ai un processeur qui chauffe (2400+) una lim qui refroidit aussi le cpu comme celle ci. |
boite_de_ronron | tu veux une alim qui aspire au dessus du proco ou une qui soufle sur le proco? |
ika | qui aspire comme celle ci:enermax 350w eg365p-ve fma |
boite_de_ronron | les p4 c'est mieux au niveau de la temp, comme je peux la faire soufler dans le boitier |
clockover That's the life |
|
TotalRecall |
TotalRecall | Une 330 de bonne qualité c'est suffisant pour la majorité des pc, sauf si tu as une chaine scsi, une r9700Pro et un bipro AMD --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zoorop | body : tu as gardé le lien ??? |
TotalRecall | Une enermax meilleure qu'une Antec
bodylove 103139-493183 alias jetrider | http://www.materiel.be/alims/8quietpsu/ccl.php
|
TotalRecall | Niveau silence l'Antec est mieux conçue, niveau tension REELLES elle est y irréprochable (je ne parle pas des valeurs de merde de la sonde winbond hein).
bodylove 103139-493183 alias jetrider | bon en tous cas moi j en suis content et quand je connais pas je me tais. |
TotalRecall |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 04-01-2003 à 23:16:07 |
zoorop | je crois que c toi qui charie QqpanpaN
|
Publicité | Posté le |