|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement d alim (True power 330W)... Voltage bizar.... |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 13:52:43 |
TotalRecall |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
C4_EXODUSSS | true power c est de la bombe --------------- FeedBack |
VW Seb Who's the Boss !! | ok ben le salaisre tombe ds 3 jour je v me chercher une True power 330W
|
webzeb | avec quelle config derrière? |
bodylove 103139-493183 alias jetrider | ben moi j ai pris une enermax et tout tien voir meme un peu plus pour tout |
VW Seb Who's the Boss !! | ben clik sur le petit nordinateur a coté de mon pseudo et tu verra |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 01:07:01 |
webzeb | c pe un peu chargé pour uen 330? |
webzeb | (selon comment est répartie la puissance sur les différents voltages bien sur) |
VW Seb Who's the Boss !! |
ben ma 300 tenait bien les voltages ms elle grezille (un peu casse couille kom bruit) donc g changé |
VW Seb Who's the Boss !! | mon ancienne: |
webzeb | clair, là je pige pas |
webzeb | autre hypothèse : c les sondes de ta cm qui chient |
webzeb | controle au multimètre si tu peux (en charge, tu choppes un molex) |
VW Seb Who's the Boss !! | v essayer ca ms bon ca voudrait dire k avec ma vielle alim ki sortai 12.1v j aurait été trop haut |
webzeb | ben déjà la variation de voltage est minime, donc à priori l'alim est très bonne
|
VW Seb Who's the Boss !! | Donc sur la molex:
|
webzeb | tu vois |
webzeb | ça me paraissait bizarre des voltages pareils sachant que ton alim bouge de même pas 1% en charge |
webzeb | j'en doute!
|
VW Seb Who's the Boss !! | *Donc la vielle Antec brancher juste kom ca sur une mobo ki trainait (aucun perif)
|
webzeb | change ton titre, et signale aux autres de bien controler tout ça au multi si ils le peuvent |
skulk |
webzeb | c pas forcément un bien!!! |
Beegee |
|
clockover That's the life |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
euh man ta lu mon 1er post ?
|
nasdak | c'est pas aux molex qu'il faut regarer c'est sur les mosfet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver de quoi gainer mes cables alim ? | brancher des ventilos 220v sur une alim ATX? |
Help : Past sur Alim 300W ca tiens ?? | peux t'on relier deux regulateur de voltage enermax ensemble |
Caractéristiques des ventilos d'une Antec True Power 430W | Ventilo Papst sur alim ? |
alim qui grille quand processeur O/C ?????? | Retirer le Capôt inférieur de l'alim |
Power color Evil Master II 128 Mo Multi-Display edition. | |
Plus de sujets relatifs à : Changement d alim (True power 330W)... Voltage bizar.... |