|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle GF4 vraiment silencieuse? |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 22:13:40 |
wayou | une geforce4 dont tu vire le ventillo et tu lui colle un watercooling ! |
Befa21 Pouet | ati radeon 9700pro hercules --------------- GT : Befa21 |
webzeb | n'importe laquelle avec le zalman
|
ambrosia | et c dur à monter un zelman? |
ispider C'est méchant un renne... | Je crois pas que ce soit dur à monter un Zalman mais c'est que ce système prend aussi la place d'un slot PCI.
|
Mad Cow | j'ai une Abit Siluro et je dois avouer kelle est vraiment silencieuse comparée a ma leadtek geforce2 ti ...
|
romano | Si tu es dans la région parisienne, il y en a chez Leclerc de BOIS d'ARCY près de ST Quentin en Yvelynes. |
ambrosia | merci pour l'info je vais essayer de les contacter |
ambrosia | le tuyau était percé |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 23:14:05 |
p0rn_star It's a good day to die. | leadtek + zalman .. simple a monté tu perds pas la garantie car ca se remonte en cas de pepin |
p0rn_star It's a good day to die. | la rma tu peux l'oc legerement et le GPU si ta tour est correctement ventilé ca va ... de toute facon c un choix sois tu OC sois tu dors |
Maxouxou | J'ai une ventilation de merde dans mon boitier, un seul 80 en 5v qui aspire l'air frais de ma piaule enfin 24°.J'essayerai plus tard car là je reste posé tranquilou. |
d750 | j ai trouvé mon abit siluro sur yourland.com
|
romano | c'est bon ? tu l'as achetée ? |
C4_EXODUSSS | la leadtek fait un bruit terible en tt cas ...
--------------- FeedBack |
mart | disons que j'ai installé ca vendredi aprem:
Message édité par mart le 29-12-2002 à 16:58:36 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Faut faire gaffe de prendre la nouvelle rév du Zalman :
|
mart | c un radiateur sur le gpu, qui transmet la chaleur a un autre radiateur ds le dos de la carte (mais qui ne fais pas contact) via un caloduc (heat pipe) |
mart | donc aucun bruit aucune activité sinon chimique ds le caloduc. C inaudible.
Message édité par mart le 29-12-2002 à 22:30:13 |
Panka | Oki merci, et pour l'installation c'est hard ?
|
mart | ya un tres bon manuel (en anglais) |
mart | bien perso c t des ptits clou en plastoc a pincer et hop parti.
|
Panka | Oki, très bien merci.
|
mart | suma 4200 se
|
Panka | Oki, c'est bien en 64mb ? |
mart | oui
|
Panka | Oki merci encore. |
ambrosia | salut
|
Publicité | Posté le |