|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim silencieuse |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 17:59:25 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Palos | noise blocker pour environ 75?,c teste elle est vraiement tres silencieuse,fait une recherche tu verra bien!!! |
Actarus44 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | noname 350 watts avec s2 ou s3 en 7 volts dedans |
spliffkiller | | |
--------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
Message édité par lagaffe le 19-12-2002 à 01:53:58 |
Rayaki | Antec sans hesiter --------------- Clan Torysss. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il y a un topik et les niosebloker sont les plus silencieuses aparament...mais les plus chere
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 08:10:30 |
petburn | c'est vraiment utile le true power... (je ne fais pas d'o/c... et je pousse pas tout mes truc à fond...) |
mokembo Que c'est bon la retraite | mon enermax est en train de rendre l'ame..l'antec 330 est elle suffisante pour supporter des Vcores a faire crever les cafards? |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science | NoiseBlocker CWT300 Watts !! inaudible !! |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je chipote mais le 92 ( en interieur donc ) n est pas un noise blocker |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
Proov Art & Science | moi aussi le ventilo 92*92 en dessous n'est pas un NB mais franchement, g fais tourné l'alim seule sans rien !! on l'entend pas ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fiat on peu facilement les remplacer ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah le probleme avec les no name c'est la kalite des tenssion....
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | power flower 350 watts avec le ventilo d'origine au dessus du prooco a 7 volts et un s3 a 6volts en remplacement de celui d'origine en face arriere
|
Hrisson Adrénaline Powered | Antec Trus power 330
|
kineox 1+1=10 |
eplasma | euuh où peut-on acheter une alim noiseblocker ? |
Proov Art & Science | doc-micro
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | CWT noiseblocker acheté a ordinatech ^^ silensieu et stable ^^ mon antec 300w suffisait plus --------------- The cool effect you don't expect !! |
eplasma | ordinatech ? c ou ? boutique online ou un magasin ? |
Beegee |
|
eplasma | oki merci |
Beegee |
|
[MART1] | ultramédi@ = ordinatech |
orphee | Alim Noiseblocker dispo où ?
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le |