|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://www.materiel.be/alims/8quietpsu/intro.htm
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2002 à 20:57:59 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | les résultats sont assez surprenant .... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pas d' avis sur le test .. pourtant il est terrible |
Pentier |
|
Pentier |
|
moikiki | un petit up pour ce test
|
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:14:41 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
si il y a une difference la 420w n'est po utilise ds la gamme nb et antec (du moins la gamme true power)
Message édité par pierrotlemaboule le 28-09-2002 à 00:19:27 --------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | mais cai kan même incroyable ke le 92mm ne soit pas un NB Message édité par qqpanpan le 28-09-2002 à 00:18:00 |
pierrotlemaboule |
comme quoi nb il abusent sur leur tarif qd meme...sinon ds le comparo la meilleure alim cai surement la fortron 400w...mais bon pr le bruit ça se mod --------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | fortron ça assure mine de rien cai pas tres chère en + |
pierrotlemaboule |
po tres chere... --------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
pierrotlemaboule |
elle coute combien la 400w en allemagne --------------- mon topic de vente |
banjo banjo | quand je pense a tous les gens qui disait que l enermax c est de la daube....
|
|
pierrotlemaboule |
en quelle puissance --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben ça reste une daube je trouve...en tt cas pr les overclockers cai clair et net enermax= --------------- mon topic de vente |
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
dc cai chere cai bien ce que je disait --------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c'est pete po des 400w ... |
Pentier |
|
Pentier |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | les S2 cai pas des YS tech |
pierrotlemaboule |
cai clair ma cwt je l'avait paye 100?fdp in il y a lgt....sinon les s2 je les trouves po si terrible q ça en plus --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Pentier |
|
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin le pb de NB cai ke visuellement on dirait vraiment du matos low cost Message édité par qqpanpan le 28-09-2002 à 00:30:54 |
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
bruit trop aigue je trouve cai pr ça q je les ait ts viree de mon boitier --------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je parlais surtout des ventilos mais cai vrai ke sur l alim 300w j ai un peu bloqué :une alim cwt ordinaire moded koi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que toutes les alim TTGI ont le 5v reglable ? | alim bruyante, ralentir les ventilos? |
boitier d'alim pour xp2000 300watt ou 350 watt???? | Question pour une alim 500W |
[ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir? | votre avis sur le test vr-zone du 2400+ |
[Alim] Remplacage de Ventilo | [msi geforce4mx440] solution pour une cg silencieuse? |
Alim changée -> ventirad CPU plus bruyant ... | peut-on augmenter le voltage 5v sur une alim codegen |
Plus de sujets relatifs à : le TEST ALIM silencieuse de Pentier |