|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:09:21 |
latoucheF7duclavier |
|
Beegee | de toute façon je passe demain à Montgallet, alors je vais emporter mon alim, et je verrai bien ... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cai pour ça ke les 430w sont po cheres |
Beegee |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | et les alims TTGI, pas silencieuses ? |
Pentier |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Pentier |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 22:56:34 |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Pentier |
|
Titprem | Voilà les deux modèles Fortron 400 W : --------------- Pas de signature. |
Pentier |
|
Beegee |
Message édité par Beegee le 05-10-2002 à 21:13:25 |
Pentier |
|
jhiezely | Bon alimentaion NB 380W depuis deux semaines et rien a redire, elle est silencieuse (pas tres mais elle l'est), le seul probleme par rapport a ma noname c'est que j'entends tout le reste cad HD, Ventilo-CPU, Ventilo-CG, Ventilo Boitier ...
|
big_ewill |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | j'ai une soit disant "CODEGEN" ya marqué HEDEN dessus qq1 connait ? enfin elle est plutot silencieuse et les voltage sont bon |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai mis un 92 NB dans mon enermax en 5v est cai pas super silencieux cette affaire
Message édité par qqpanpan le 13-10-2002 à 11:23:58 |
jhiezely | Alors Tensions sur la NB-380W
Message édité par jhiezely le 13-10-2002 à 23:46:08 |
Pentier |
|
jhiezely | Donc je suis Happy de ma NB, voyons les ventilateurs pour mon boitier, au passage il faut que je fasse taire mon vieux PII qui me sert de FW parceque la il me casse les oreilles...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pentier tu me confirme ke sur une alim NB les ventilo sont vraiment silencieux???... |
jhiezely | qqpanpan !
Message édité par jhiezely le 13-10-2002 à 23:57:56 |
Pentier | c'est ce que je dis dans l'article... Vous risquez d'être décus car le silence absolu n'existe pas. Il faut comparer à une alim normale pour s'en rendre compte.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bah..là j'ai une nouvelle usine a gaz
Message édité par qqpanpan le 18-10-2002 à 01:09:42 |
Pentier | moi j'ai mon Asus p4b533-e qui lit plus la temp CPU et mobo et me donne des voltages fantaisistes Message édité par Pentier le 18-10-2002 à 08:46:09 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que toutes les alim TTGI ont le 5v reglable ? | alim bruyante, ralentir les ventilos? |
boitier d'alim pour xp2000 300watt ou 350 watt???? | Question pour une alim 500W |
[ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir? | votre avis sur le test vr-zone du 2400+ |
[Alim] Remplacage de Ventilo | [msi geforce4mx440] solution pour une cg silencieuse? |
Alim changée -> ventirad CPU plus bruyant ... | peut-on augmenter le voltage 5v sur une alim codegen |
Plus de sujets relatifs à : le TEST ALIM silencieuse de Pentier |