|
Auteur | Sujet : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2001 à 17:58:16 ![]() ![]() |
thieuma |
non, on est juste plusieurs à avoir testé et à n'avoir jamais eu de problème donc tu raconte des conneries
ben non, vu ke g fais S
je crois savoir ke pims n'avait pas mis ke de l'eau dans son wc donc ça prouve encore ke ce ke tu dis, c des conneries, vu ke kan y'a ke de l'eau, ça ne s'oxyde pas
je n'ai jamais dit kon ne mettais de liquide de refroidissement mais ke ça servait à rien... sinon, les plombiers le feraient
désolé, mais g testé avec mon watercooling, et y'a eu aucune différence...
avec pika, ça fait plus d'1 an kon se parle comme ça et tu ne peux pas comprendre
tu pourais préciser, parce ke la ça ne veut rien dire
je n'ai jamais parlé de ça ; et j'ai des pross amd et intel chez moi
kan on entends des conneries pareil, on est plié de rire
ça me fait marrer de vous entendre dire ke le wb ou le rad en alu va etre bouffé en quelques jours.....
là, je sent kil y a de l'argumentation
tu te prends pour un génie parce ke t'as fait S, mais bon, y'en a ki passent en S parce ke les proff on pitié
c pas pour dire ke je suis ton amis, c pour dre "prends note fillette et arrète de raconter des conneries"
là aussi, y'a de la contruction dans les remarques, t'aurais pu poster sur blabla...
et ça continu pareil comme s'il voulait bourer les lignes
tu veux ke je prouve koi ? ke j'ai un watercooling ?
g agressé ki ?
je vuis pas, je m'en vais parce ke là, on s'écarte complètement du sujet et ke le topic n'a plus d'interet...
encore une vanne voireuse
|
thieuma |
le pauvre, oncore le bizu de S ki se croit supérieur
|
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | kes ta vu pims ? |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
thieuma | et puis d'après la théorie à 3D infinite, tous les composés d'alu et de cuivre s'autodétruise... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bien joue omer.s --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2001 à 19:48:01 ![]() ![]() |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | thieuma tu deforme vraiment tout et tu en fais n importe koi --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
thieuma |
ben c aussi fait pour mesurer à l'intérieur d'1 cylindre un pied à coulisse |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ouais --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
mimi74 Bon on en est où... | Bon là on voit que ceux qui font S n'ont aucunes bases de mécanique et ne savent pas se servir d'un pied à coulisse...
--------------- mimi74, le site |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | la seule merde qu tu a dis et qui fausse TOUT --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
mimi74 Bon on en est où... | Excuse pour la confusion, mais tu n'as visiblement jamais eu de pied à coulisse entre les mains... (Ils ne sont pas tous électronique d'ailleurs)
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
mimi74 Bon on en est où... | mesurer un alésage avec un pied à coulisse est très simple même s'il existe d'autre appareils de mesure pour cela...
thieuma |
et alors, avec un pied à coulisse comme ça, tu peux mesurer le diamètre de l'alésage [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok g au moins appris kkchose aujourdui --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | chui trop mdr à quel point il est con ce mec. Même quand tu lui fous le nez dans sa merde il prétend que c pas de la merde --------------- :: [ 3D ] :: |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pims | Rectification pour faire plus english:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | voila pkoi je ne savais pas --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
thieuma |
et kan il est à bout d'argumet, il insulte |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ya besoin d'aucun argument pour dire que t'es une grosse merde ma poule, c'est une constatation générale de l'ensemble des forumeurs qui ont participé à ce topic --------------- :: [ 3D ] :: |
Pims | bon c'est bon faut arreter maintenant --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
oula, c constructif ça... tu confirme mes dires |
Kin | [trwadai]demerde >> "Bah à 60 de QI c'est sûr que t'a la haine de pas savoir faire une équation"
|
thieuma | bien dit kin |
cpulloverclock Chasseur de records | f chaud ici --------------- :) |
Kin | attendez le connard m'insultait sans arret et il voulait pas s'excuser... je l'ai envoié chez les teletubies et c moi le coupable...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
miantenant on dit chez les lofteurs --------------- :) |
thieuma | t'as eu raison kin, il insulte tout le monde....
|
Kin |
[edtdd]--Message édité par KiN--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
ta black? --------------- :) |
thieuma |
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
giscard466 La plus belle... | alors,dans toutca,c'est le cuivre qui bouffe l'alu ou l'alu qui bouffe le cuivre ???:lol: --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
thieuma | giscard466 >>> vas te cacher |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des blocs de cuivre non travaillés? | Pelletier vs Watercooling ? |
Une idée pour le watercooling... | Ou acheter un WB en cuivre de bonne qualite |
Athlon 1.4 Ghz + WaterCooling = 60°C !!!!! | Merci mon Watercooling :eeeek: |
Cherche référence d'un rad en cuivre - twingo VS 4l | -> Frigorifie du Watercooling |
Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici ! | Watercooling, kezako...... ?? |
Plus de sujets relatifs à : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling |